Ce sujet a été résolu
Ses eyes
Ca lui donne un charme en vrai heureusement qu'on a pas tous la même gueule
il y a 2 ans
ouais la frontière c'est tellement un autre monde au niveau des prix

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
Ca veut dire quoi son tee shirt flemme de recopier sur Google traduction
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C’est très chouette ! J’espère que tu aimeras ce personnage, qui a fini fondateur des associations protégeant les forêts. Lui a surtout défendu le Yosémite, son lieu favori où il a passé je crois de longues années.
Il est également un très bon botaniste / chercheur naturaliste. Il a découvert de lui-même que le Yosemite a été formé par des glaciers, en inspectant minutieusement chaque recoin de la région.
Un poète amateur également, il écrivait ce qu’il ressentait dans la forêt
Il est également un très bon botaniste / chercheur naturaliste. Il a découvert de lui-même que le Yosemite a été formé par des glaciers, en inspectant minutieusement chaque recoin de la région.
Un poète amateur également, il écrivait ce qu’il ressentait dans la forêt

il y a 2 ans
Ca veut dire quoi son tee shirt flemme de recopier sur Google traduction
On it again
il y a 2 ans
Après c'est pas la Weed qui donne du peps
Quelque chose à nous prescrire peut-être?
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Aller je vais au festoche, passez une bonne soirée et @PesteNoire arrête de boire 

passe une bonne soirée

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ahi je vais attendre devant sa porte au lieu du point de rendez-vous. Il finira par sortir
il y a 2 ans
Ahi je vais attendre devant sa porte au lieu du point de rendez-vous. Il finira par sortir
il y a 2 ans
J'suis nul en anglais ça a été un calvaire la lecture critique d'article à l'ecn à cause de ça, si l'article avait été en anglais j'aurais gagné plein de places
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans