Ce sujet a été résolu
Ghome
2 ans
Ahi je vais attendre devant sa porte au lieu du point de rendez-vous. Il finira par sortir
tu attends Narbonneau ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
jespere que vous allez bien mes amis je rappel que j'ai pris 3j de kick sans raison aucune
avé vou d questions? (avant que je retourne gifler des meufs en vr
)
avé vou d questions? (avant que je retourne gifler des meufs en vr
il y a 2 ans
bonjour mon petit burkina fasso pays d'afrique
jespere que vous allez bien cette soirée du vendredi 25 aout 2023
jespere que vous allez bien cette soirée du vendredi 25 aout 2023
il y a 2 ans
J'ai fait des études de médecine pas de langue et j'ai déjà du lire un article de merde en anglais pour une présentation lors d'un semestre ça m' a saoulé.
Le mec son tee shirt qu'il vote RN et qu'il est faible et vulnérable face aux mauvaises salopes c'est ça ?
Le mec son tee shirt qu'il vote RN et qu'il est faible et vulnérable face aux mauvaises salopes c'est ça ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
tu attends Narbonneau ?
Ouais, on avait rendez-vous à 20H00. Mais tout va bien

il y a 2 ans
nan les sans avatars srx y rendent fou
t'es la tu sais même pas si tu lis ton propre message ou celui d'un autre nan c tro frère
t'es la tu sais même pas si tu lis ton propre message ou celui d'un autre nan c tro frère
il y a 2 ans
Juste quand Celerys se tire

MERDE
Bon bah je me tire, à défaut de la tirer
il y a 2 ans
bon par contre t'es sympa mais arrête de goater ça devient insupportable je vais devoir te simp, MERDE à la fin
il y a 2 ans
Bonsoir les fils de putes alors quoi de prévu pour ce soir les puceaux ? rien comme d'habitude hihi ?
il y a 2 ans
Ouais, on avait rendez-vous à 20H00. Mais tout va bien

AAAAAH BAH PLUS JAMAIS IL NE RALE PARCE QUE JE SUIS EN RETARD CELUI LA
il y a 2 ans
veuillez me pardonner mes lacunes géographiques ma prof était une vraie connasse elle m'a viré de cours car elle a cru que j'avais ris sur un truc (nofake mdr cette pute
)
oui l'eau c'est important je m'en rends compte vu comme je descend mes bouteilles de 2 litres
moi ça va bien je te remercie, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique je m'amuse comme un petit foufou
oui l'eau c'est important je m'en rends compte vu comme je descend mes bouteilles de 2 litres
moi ça va bien je te remercie, j'ai reçu ma nouvelle carte graphique je m'amuse comme un petit foufou
il y a 2 ans
MERDE
Jouuuuhn
il y a 2 ans