Ce sujet a été résolu
j'ai pas forcément de préférences quant à la forme du régime politique tant que l'esprit est chrétien, ce qui préside aux mouvements politiques c'est les idées avant tout. Aussi comme les moyens d'atteindre au Bien dépendent du contexte de l'entité qui cherche à y tendre, si j'ai une opinion pratique en matière de politique elle est relative à notre époque et à notre situation en tant qu'état et société.
Je suis plutôt du parti anti-immigrationniste (réémigration même si possible), antilibéral, anti-consumérisme, pour un système d'éducation différentiel et plus exigeant, et pour remplacer les valeurs de la république par les valeurs chrétiennes. Si tu veux plus de détail demande plus précisément ce qui t'intéresse
Je suis plutôt du parti anti-immigrationniste (réémigration même si possible), antilibéral, anti-consumérisme, pour un système d'éducation différentiel et plus exigeant, et pour remplacer les valeurs de la république par les valeurs chrétiennes. Si tu veux plus de détail demande plus précisément ce qui t'intéresse
T'as quel age ?
il y a 2 ans
bon bah je t'aime que toi popa alors on se fiance quand ?
Des fiançailles de l’hiver
J’ai un créneau demain après midi si tu le souhaites
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Des fiançailles de l’hiver
allez adjugé on fait comme ça
il y a 2 ans
Me peloter ?
Ah parce qu’il y’a quelque chose à peloter ?
Ah parce qu’il y’a quelque chose à peloter ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
salut tu penses quoi de la valeur épistémologique du symbole ?
je comprends pas la question

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans