Ce sujet a été résolu
Du coup t'es plus Hadès que Athéna ?
J'ai pas compris les motivations et la volonté d'Hadès
il y a 2 ans
Jalund
2 ans
Popa qui planifie sa soirée du nouvel an avec l'un des nombreux kheys avec qui elle a flirté. Une pensée pour son potentiel mec déjà cuck avant l'heure
La petite connasse bourgeoise qui vient encore chercher de l'attention et des flirts sur le forum, quitte à foirer ses examens
Mais je me trompe totalement sur son compte hihi ^^
La petite connasse bourgeoise qui vient encore chercher de l'attention et des flirts sur le forum, quitte à foirer ses examens

Comment on peut être "cuck avant l'heure" ? Bon déjà passons sur le faut que le cuckold est une pratique consentie des deux côtés, le fait de tromper quelqu'un, ça ne peut se faire qu'APRES s'être engagé avec la personne, donc après l'heure
T'es con ou quoi ?

T'es con ou quoi ?

il y a 2 ans
Pareil avec moi sur WoW

il y a 2 ans
je me branle sur toi là
c'est du harcèlement ?

c'est du harcèlement ?

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai pas compris les motivations et la volonté d'Hadès
il y a 2 ans
reste dans ta cage toi
il y a 2 ans
J'attend toujours que tu me dises comment l'installer
Tu pouvais pas le dire?
Je vais sortir vite fais dans le froid et la pénombre pour acheter de l'eau car je vais crever sinon, donc je te dis ça en revenant
Je vais sortir vite fais dans le froid et la pénombre pour acheter de l'eau car je vais crever sinon, donc je te dis ça en revenant
il y a 2 ans
c'est guerrierindien btg ?
il y a 2 ans
Non mais je veux dire Hadès c'est pas un humain avec des envie de pouvoir ou quoi il s'en fout le mec, il veut juste mettre une raclée a sa nièce
il y a 2 ans
Comment on peut être "cuck avant l'heure" ? Bon déjà passons sur le faut que le cuckold est une pratique consentie des deux côtés, le fait de tromper quelqu'un, ça ne peut se faire qu'APRES s'être engagé avec la personne, donc après l'heure
T'es con ou quoi ?

T'es con ou quoi ?

coubeh
post ou cancer fils de pute
post ou cancer fils de pute
il y a 2 ans
Tu pouvais pas le dire?
il y a 2 ans
Jalund
2 ans
Popa qui planifie sa soirée du nouvel an avec l'un des nombreux kheys avec qui elle a flirté. Une pensée pour son potentiel mec déjà cuck avant l'heure

avant l'heure c'est pas l'heure ;)
La petite connasse artistocrate*
Mmh non j'applique le conseil de puceaulitaire, 1h de forum par jour grand maximum, d'ailleurs c'est finit dans quelques minutes là donc je cesse
Comme quoi tu t'es trompé
La petite connasse artistocrate*
Mmh non j'applique le conseil de puceaulitaire, 1h de forum par jour grand maximum, d'ailleurs c'est finit dans quelques minutes là donc je cesse
Comme quoi tu t'es trompé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
jsp aussi
y a pas un juif sur le blabla pour nous aider ?

y a pas un juif sur le blabla pour nous aider ?

il y a 2 ans
Elle vient, fout la merde puis menace de porter plainte, Rohan tier cette sale putain bordel
il y a 2 ans
Il y a tellement d'exemples de son côté gourgandine, il faut faire un choix
il n'y a qu'un choah
il y a 2 ans