Ce sujet a été résolu
C’est du divertissement le forum, personne n’a cru excepté toi que j’étais un 0tout bordel
Je l'ai jamais cru ahurin
j'ai toujours dit que c'était des conneries
T'as pas répondu a la seconde partie cela dit. Finalement avec popa ce sera comme Tusaisqui. Une gouegandine qui parle de valeur, de religion et d'amour sur les topics pour finalement se chauffer avec des kheys en mps

T'as pas répondu a la seconde partie cela dit. Finalement avec popa ce sera comme Tusaisqui. Une gouegandine qui parle de valeur, de religion et d'amour sur les topics pour finalement se chauffer avec des kheys en mps
il y a 2 ans
Mais vous savez que moi je suis vraiment un 0 tout j'espère ?
Non parce que bon c'est marrant de me taquiner, mais respectez un peu mon identité svp
Non parce que bon c'est marrant de me taquiner, mais respectez un peu mon identité svp
C’est bon khey arrêtes on a trop flirter sur le délire 0 tout, tu peux le dire maintenant que tu bz every day hein
il y a 2 ans
jamais entendu parler ni vu de ma vie
après ça siffle à mon oreille là
après ça siffle à mon oreille là
C'est notre gobelin du blabla qui parle toute seule dans son coin et pète des câbles de temps à autre
il y a 2 ans
Oui oui entre deux "cours" avec ta kheyette t'es un 0 tout on en doute pas
Je donne des cours à des élèves masculins et mineurs, après si vous imaginez des trucs avec ça, ça vous regarde
il y a 2 ans
t'es pas d'accord dans le fait que les juifs auraient dû mourir selon toi ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Mais je comprends pas, elle a dit qu'elle n'en avait pas. Et d'ailleurs, toi aussi tu disais ne pas l'avoir en mp
Ça voudrait dire que vous n'êtes que des gros hypocrites de merde et que j'ai raison ?
Ça voudrait dire que vous n'êtes que des gros hypocrites de merde et que j'ai raison ?
il y a 2 ans
C'est notre gobelin du blabla qui parle toute seule dans son coin et pète des câbles de temps à autre
c'est le même bruit que les SIMS
le gobelin en rage
le gobelin en rage
il y a 2 ans
Je donne des cours à des élèves masculins et mineurs, après si vous imaginez des trucs avec ça, ça vous regarde
Mais . . . Et la meuf que tu voyais?
il y a 2 ans
Je l'ai jamais cru ahurin
j'ai toujours dit que c'était des conneries

Oue je sélectionne a quoi je veux répondre t’es pas mon daron non plus, je te dois pas des comptes je crois
il y a 2 ans
et moi aussi
je suis juif aussi putain
je suis juif aussi putain
il y a 2 ans
C’est bon khey arrêtes on a trop flirter sur le délire 0 tout, tu peux le dire maintenant que tu bz every day hein
Même plus le droit de faire d'autodérision sur ce putain de topic
Je vous assure que je n'ai jamais embrassé, jamais flirté, jamais tenu la main, jamais même eu ou même prévu un rdv avec une meuf de ma vie. Alors ok j'ai l'air d'un type sympa sur un forum de nolife, ouais ça fait un accomplissement social si on veut
Je vous assure que je n'ai jamais embrassé, jamais flirté, jamais tenu la main, jamais même eu ou même prévu un rdv avec une meuf de ma vie. Alors ok j'ai l'air d'un type sympa sur un forum de nolife, ouais ça fait un accomplissement social si on veut
il y a 2 ans