Ce sujet a été résolu
bah suce ma bite sale juif de merde
les 6 millions c'était mérité
les 6 millions c'était mérité
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
pq tu parles ?
il y a 2 ans
T'es en train de dire que contrairement aux tocards que vous êtes, je ne m'invente pas une vie de merde ?
Tu penses que tout ton simpage te permettra de voir popa a poil ? Bien sur en tout amitié hihi ^^ c'est pas une gourgandine
Tu penses que tout ton simpage te permettra de voir popa a poil ? Bien sur en tout amitié hihi ^^ c'est pas une gourgandine
il y a 2 ans
Parce que les autres randoms viennent pas en répétant sur 30 pages insultez moi oh oui pour ensuite taper des vieux monologue d'attardés
il y a 2 ans
ok on t'ignore alors
il y a 2 ans
T'es en train de dire que contrairement aux tocards que vous êtes, je ne m'invente pas une vie de merde ?
C’est du divertissement le forum, personne n’a cru excepté toi que j’étais un 0tout bordel
il y a 2 ans-PEMT
Parce que les autres randoms viennent pas en répétant sur 30 pages insultez moi oh oui pour ensuite taper des vieux monologue d'attardés
tu parles de @lebosslelite ?
il y a 2 ans
Ça dépend, vous en êtes a combien de mps ?
il y a 2 ans
comme les chambres à gaz
ent
il y a 2 ans
Ca sort d'où que c'est ma protégée?
Je répondais juste à ton post moi à la base
pourquoi je me prends ça
Je répondais juste à ton post moi à la base
il y a 2 ans
C’est du divertissement le forum, personne n’a cru excepté toi que j’étais un 0tout bordel
Mais vous savez que moi je suis vraiment un 0 tout j'espère ?
Non parce que bon c'est marrant de me taquiner, mais respectez un peu mon identité svp
Non parce que bon c'est marrant de me taquiner, mais respectez un peu mon identité svp
il y a 2 ans
Je parle de l'autre conne que personne calcule
jamais entendu parler ni vu de ma vie
après ça siffle à mon oreille là
après ça siffle à mon oreille là
il y a 2 ans
Mais vous savez que moi je suis vraiment un 0 tout j'espère ?
Oui oui entre deux "cours" avec ta kheyette t'es un 0 tout on en doute pas
il y a 2 ans