InscriptionConnexion
oui
LF0T, et ça évidemment il va l'esquiver ce puputte
:)
il y a 2 ans
non je suis un gros handicapée
donne tout sale pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
La charité chrétienne ça va bien deux seconde mais c'est un gala pas la cour des miracles

Oh Jouhn j'ai pensé à toi, je vais peut être apprendre à manier le sabre à laser à quelqu'un demain soir :3
Moi ça fait deux soirs de suite que je rêve de sabre laser, au réveil je suis dégouté après
:Chomme2:
Image
il y a 2 ans
@Keke ther heart of the city street was beating, light from the neons turned the dark to day, we were too hot to think of sleeping, we had to get out before the magic got away WE WERE RUNNING WITH THE NIGHT, PLAYING IN THE SHADOWS, JUST YOU AND I 'TIL THE MORNING LIGHT
GIF
il y a 2 ans
La charité chrétienne ça va bien deux seconde mais c'est un gala pas la cour des miracles

Oh Jouhn j'ai pensé à toi, je vais peut être apprendre à manier le sabre à laser à quelqu'un demain soir :3
:Socks:
si ça se trouve c'est un véritable gentleman en publique
:ChatNoelFume:

Sérieux?
:rire:
Purée ma rivale qui devient un maître jedi et qui pense pouvoir me défaire avec son padawan
:sournois:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oib a littéralement toutes les kheyettes des forums dans ses mp tu crois vraiment que c'est un 0 tout?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Il a tendance à esquiver ce qui le mets en défaut j'ai remarqué, ce fameux 0 tout mais que TOUTES les kheyettes ont mp au moins une fois, lisez bien ce que j'ai écris -> T O U T E S
il y a 2 ans
Mais, tu n'es pas un 0 tout
:ouat:
Je suis le mec avec le moins d'expérience romantique de tout le topic nofake, même oib a eu un passé de semi-yeslife au collège, il te faut quoi de plus ?
il y a 2 ans-PEMT
non t'es mennuiegoincaca
il y a 2 ans-PEMT
si ça se trouve c'est un véritable gentleman en publique

Sérieux?
:rire:
Purée ma rivale qui devient un maître jedi et qui pense pouvoir me défaire avec son padawan
:sournois:
Perso gros sith nerveux je vous enterre tout les deux
:SnappedFinger:
Image
il y a 2 ans-PEMT
2sur10
2sur10
2 ans
Je suis le mec avec le moins d'expérience romantique de tout le topic nofake, même oib a eu un passé de semi-yeslife au collège, il te faut quoi de plus ?
Je pense te battre dans le domaine
Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu es un mathématicien tu joues avec les statistiques pour t'en sortir mais dans les faits concrets tu sors ton épingle du jeu mon cochon
il y a 2 ans
Pauvre Apex
:-(
il y a 2 ans
m'en fous j'ai la bite en feu qu'elle vienne dans mes MP pour que je l'encule dans la minute qui suit
je prends même un mec
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Contrairement à toi qui saute sur l'occasion pour troller entre deux mps
il y a 2 ans
Perso gros sith nerveux je vous enterre tout les deux
:SnappedFinger:
C'est moi le sith
il y a 2 ans
Répète j'ai pas compris
il y a 2 ans
Oib a littéralement toutes les kheyettes des forums dans ses mp tu crois vraiment que c'est un 0 tout?
ceci
il y a 2 ans
Moi je l'aime bien
:risi_grr:
Image
il y a 2 ans
En kheyette 2, en joueuse de WoW 1, en une que je soupçonne d'être kheyette pas vraiment vu vu que je lui ai dis bonne nuit car j'avais la flemme de parler, et je crois que c'est tout
Ah ouais, quel 0 tout
:ouch:
il y a 2 ans