Ce sujet a été résolu
non je suis un gros handicapée
donne tout sale pute
donne tout sale pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
La charité chrétienne ça va bien deux seconde mais c'est un gala pas la cour des miracles
Oh Jouhn j'ai pensé à toi, je vais peut être apprendre à manier le sabre à laser à quelqu'un demain soir :3
Oh Jouhn j'ai pensé à toi, je vais peut être apprendre à manier le sabre à laser à quelqu'un demain soir :3
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Keke ther heart of the city street was beating, light from the neons turned the dark to day, we were too hot to think of sleeping, we had to get out before the magic got away WE WERE RUNNING WITH THE NIGHT, PLAYING IN THE SHADOWS, JUST YOU AND I 'TIL THE MORNING LIGHT 

il y a 2 ans
La charité chrétienne ça va bien deux seconde mais c'est un gala pas la cour des miracles
Sérieux?

il y a 2 ans
LF0T, et ça évidemment il va l'esquiver ce puputte

Oib a littéralement toutes les kheyettes des forums dans ses mp tu crois vraiment que c'est un 0 tout?
il y a 2 ans

Il a tendance à esquiver ce qui le mets en défaut j'ai remarqué, ce fameux 0 tout mais que TOUTES les kheyettes ont mp au moins une fois, lisez bien ce que j'ai écris -> T O U T E S

il y a 2 ans
Mais, tu n'es pas un 0 tout
Je suis le mec avec le moins d'expérience romantique de tout le topic nofake, même oib a eu un passé de semi-yeslife au collège, il te faut quoi de plus ?
il y a 2 ans-PEMT
non t'es mennuiegoincaca
il y a 2 ans-PEMT
Sérieux?

il y a 2 ans-PEMT
Je suis le mec avec le moins d'expérience romantique de tout le topic nofake, même oib a eu un passé de semi-yeslife au collège, il te faut quoi de plus ?
il y a 2 ans
Tu es un mathématicien tu joues avec les statistiques pour t'en sortir mais dans les faits concrets tu sors ton épingle du jeu mon cochon
il y a 2 ans
m'en fous j'ai la bite en feu qu'elle vienne dans mes MP pour que je l'encule dans la minute qui suit
je prends même un mec
je prends même un mec
il y a 2 ans

Contrairement à toi qui saute sur l'occasion pour troller entre deux mps
il y a 2 ans
Perso gros sith nerveux je vous enterre tout les deux
C'est moi le sith
il y a 2 ans
Oib a littéralement toutes les kheyettes des forums dans ses mp tu crois vraiment que c'est un 0 tout?
ceci
il y a 2 ans
En kheyette 2, en joueuse de WoW 1, en une que je soupçonne d'être kheyette pas vraiment vu vu que je lui ai dis bonne nuit car j'avais la flemme de parler, et je crois que c'est tout
Ah ouais, quel 0 tout

il y a 2 ans