Ce sujet a été résolu
Non pas envie de priver d'autres hommes de femmes et participer à la promiscuité sexuelle
...
...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Perso je pense que leur agressivité est en grande partie innée ils ont été sélectionnés pour attaquer des taureaux et avoir une mâchoire monstrueuse...
il y a 2 ans
"Les pitbulls se classent dans la moyenne et sont moins agressifs que les bergers allemands et les dobermans. Par contre, en ce qui concerne l'agressivité envers les autres chiens, les pitbulls sont parmi les plus agressifs, derrière les akitas."
https://www.huffpost.com/[...]r-les-pitbulls_n_11957156
Un article qui essaye plutôt de défendre les pits mais en gros si il croise un autre chien il a de grandes chances de l'attaquer je ne trouve pas ça rassurant...
Un article qui essaye plutôt de défendre les pits mais en gros si il croise un autre chien il a de grandes chances de l'attaquer je ne trouve pas ça rassurant...
il y a 2 ans
Oui fin va dire ça a la mamie qui a perdu son caniche parce qu'un pitbull l'a croqué en pleine promenade session
il y a 2 ans
Bah non, des hommes fidèles et pas coureurs de jupons ça existe
Ça s'appelle avoir des valeurs
Ça s'appelle avoir des valeurs
il y a 2 ans
C'est quand même cocasse que ce soit Noyau (musulman) et xoxo (droitard) qui sortent ça
il y a 2 ans
Bah oui si un homme couche avec plusieurs femmes en parallèle ça prive indirectement d'autres hommes vu que les femmes ont moins de libido et sont moins susceptibles d'être "polygames" comme tu dis.
Et si un homme a eu de nombreuses partenaires sexuelles le corollaire c'est qu'il faut que des femmes aient eu de nombreux partenaires sexuels.
Perso ça me dégoûte après une femme ne peut pas modifier son passé mais un peu de pudeur quoi
Et si un homme a eu de nombreuses partenaires sexuelles le corollaire c'est qu'il faut que des femmes aient eu de nombreux partenaires sexuels.
Perso ça me dégoûte après une femme ne peut pas modifier son passé mais un peu de pudeur quoi

il y a 2 ans
Oh je sais très bien qu'il faut se méfier des chiens de manière générale
il y a 2 ans
Ah oui c'est tellement des nymphos obsédées que les femmes seules dans le milieu libertin c'est uen denrée rare alors que des hommes prêts à coucher avec n'importe quoi ou presque tu tapes d'un arbre y'en a vingt qui tombent

il y a 2 ans
Oh je sais très bien qu'il faut se méfier des chiens de manière générale
C'est une pique ça non?
il y a 2 ans
Au moins toi tu t'en fous du passé des meufs, lui il lui faut une vierge
C'est ça l'hypocrisie
C'est ça l'hypocrisie
il y a 2 ans
J'ai jamais été en club mais j'ai été sur des sites libertins en faisant des comptes masculin et féminin et les seconds compte j'avais plus d'une centaine de messages en très peu de temps.
Et tu vois les profils de femme ou de couple y'a un discours très méprisant envers les hommes seuls qui transparaît.
Et tu vois les profils de femme ou de couple y'a un discours très méprisant envers les hommes seuls qui transparaît.
il y a 2 ans
Bah je suis moi même privé d'affection et de sexe donc logique que je veuille pas ça aux autres hommes
Au moins des meufs resteraient chastes au lieu de dégoûter à parler de leurs expériences sexuelles...
Une dizaine de partenaires c'est déjà beaucoup...

Au moins des meufs resteraient chastes au lieu de dégoûter à parler de leurs expériences sexuelles...
Une dizaine de partenaires c'est déjà beaucoup...
il y a 2 ans
Taré homo?!!!
Bah si ils sont inondés de demandes ça montre bien que les hommes ont bien plus de libido que les femmes
Bah si ils sont inondés de demandes ça montre bien que les hommes ont bien plus de libido que les femmes
il y a 2 ans