InscriptionConnexion
Imaginez une fille qui joue aux Lego avec vous
:aahi:
Image
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Il est présent khey et c’est réel
:Mokou_dodo:
Après t'es pas obligé de le calculer
il y a 2 ans
Encore 2ans max et je serais comme lui
Image
il y a 2 ans
Mais défend moi toi aussi, tu m’as vue pleins de fois avec A. Tu sais pertinemment qu’il ne se passera jamais rien ce serait presque incestueux dans nos esprits
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C'est la seule qui m'a parlé aussi longtemps par messages donc c'est peut être dommage d'avoir ruiné cette chance mais en même temps je la trouvais déjà un peu pénible par message, physiquement elle me plaisait pas énormément par rapport aux photos...
De toute façon ça aurait fini au clash en vrai je pense parce que déjà par message j'en ai eu marre de faire le cuck à répondre gentiment à des messages désagréables.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais défend moi toi aussi, tu m’as vue pleins de fois avec A. Tu sais pertinemment qu’il ne se passera jamais rien ce serait presque incestueux dans nos esprits
On a déjà vu A et Oib dans la même pièce ?
:chatrokawaii_boude:
Image
il y a 2 ans
Pourquoi ca ne serait pas possible ?
il y a 2 ans
-Tu étais l'élu c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruises Oib pas que tu deviennes lui !
Image
il y a 2 ans
Après t'es pas obligé de le calculer
Oib ? Moi je m’en fiche de oib, mais c’est surtout pour les kheyettes qui se sentent en permanence obliger de se justifier
:Mokou_dodo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je considère qu’après un certain stade d’amitié, une maturité émotionnelle s’instaure et tu n’as pas du tout envie de ruiner 14 ans d’amitié très précieuse et chère à tes yeux pour une histoire de fesses purement hormonale
Nous en avions déjà parlé et sommes tombés sur la même conclusion

Puis je ne suis pas du tout son style de fille, il aime les brunes aux yeux marrons à la peau très très blanche
Littéralement pastek
:Oiseaumie:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Mon ex qui me fait acheter le Lego Optimus Prime
Image
il y a 2 ans
Imaginez une fille qui joue aux Lego avec vous
J’ai fais tous les vaisseaux star wars en lego avec mon ex c’était trop génial !!!
il y a 2 ans
J’ai fais tous les vaisseaux star wars en lego avec mon ex c’était trop génial !!!
Quels souvenirs . . .

J'ai encore des figurines Lego que j'avais fais d'elle . . .
Image
il y a 2 ans
Brûler tout mes Legos pour ne plus penser à elle
Image
il y a 2 ans
Peut être suis je trop naïve mais c’est beau sur le papier et c’est tout aussi beau en réalité

Si ses sentiments pour moi viennent à changer ce serait une catastrophe tant pour l’un que pour l’autre, perdre un ami de si longue date ce doit être déchirant…

Pour le moment on est heureux, il a ses copines, j’ai mes copains et tout va bien dans le meilleur des mondes
:hap:
il y a 2 ans
Sur ce je pars me coucher, c’était ma journée forum ( je m’en octroie une par semaine désormais )

Des bisous à vous tous
:love:
il y a 2 ans
Sur ce je pars me coucher, c’était ma journée forum ( je m’en octroie une par semaine désormais )

Des bisous à vous tous
:love:
Vite vite une autre kheyette a simp
:cambrioleur:
Image
il y a 2 ans
Sérieusement vous êtes tous partis parce qu'il y a plus de kheyette ?
:risi_grr:
Image
il y a 2 ans
Bah non si il a eu plusieurs petites amies il a zéro raison d'être frustré et d'avoir l'espoir de sortir avec elle...
il y a 2 ans
T'es pas une kheyette
:risi_grr:
Image
il y a 2 ans