InscriptionConnexion
J'adore le razr de l'époque et le 2023

Mais leurs smartphones ont l'air bien naze
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Je troll un peu, je suis même pas un pro Apple en vrai
:Oiseaumie:

Par contre je sais pas c’est quoi mon tel pro mais je peux te jurer que c’est de la grosse merde
Je dis ça car je pense à une "journaliste" de JVC qui venait de redécouvrir Android après 5-7 ans chez Apple je crois, bah putain quand je lisais son article j'étais choqué qu'elle ai même pas jeté un oeil sans déconner elle était surprise de TOUT, même de l'installation de l'OS
:WTF:

Ouais en général pour les tel pro ils donnent le minimum, ils ont filé un samsung A machin à mon frère je lui ai filé mon ancien iPhone 11 carrément
:issou1:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Putain ça fait 4 j’ai le 10s max il marche toujours aussi bien et après ça le parle de woawoé
:Fragiluxur_sale_salope:
Tu fais un AVC ?
:(
il y a 2 ans
Ben c'est peut être pas si faux si on intellectualise la chose un visage (bon les hormones féminines ont des effets sur le visage mais c'est beaucoup plus subtil que les hormones masculines qui développent le massif facial à mort et favorisent la pilosité faciale) de femme et une voix de femme c'est un peu un état intermédiaire entre un visage et une voix d'enfant et une visage et une voix d'homme, pareil pour la taille les tailles de femme sont intermédiaires entre celles des enfants et des hommes.
Pareil pour la pilosité, la souplesse, la force physique
Y'a que pour le bassin et les seins que les femmes sont plus développés que les hommes par rapport aux enfants.
Et avec l'âge le visage se virilise qu'on soit un homme ou une femme je trouve après c'est pas étonnant le nez et les oreilles paraissent plus gros avec l'âge et l'imprégnation androgènique augmente avec l'âge.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Billy Loomis à l'appareil
C'est quoi ton film d'horreur préféré?
il y a 2 ans
Je l'ai pas pris sur switch
il y a 2 ans
Elle a des jeux indés cools par contre mais l'ergonomie gâche tout
il y a 2 ans
J'adore le razr de l'époque et le 2023

Mais leurs smartphones ont l'air bien naze
Ils ont été littéralement détruit par l'arriver du smartphone, je trouve ça déjà pas mal qu'ils essayent de se remettre dans la course mais ils ont pris un tel retard que c'est vraiment tendu pour eux

Et puis à part le razr de 2022 qui aurait pu être amélioré ils ont pris un design IMMONDE (
:Immondice:
) sur le suivant (tu parles du 2022 non?
le 2023 est immonde )
il y a 2 ans
Elle a des jeux indés cools par contre mais l'ergonomie gâche tout
Obligé de prendre des manettes HORI pour pas avoir des crampes de l'enfer au bout de 10 minutes de jeu
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Alors, bonne question, je crois que c'était pour la taille, rendre plus compacte etc et aussi car ils se sont rendus compte qu'au final, avec l'avancée qu'on avait justement, les gens gardaient pas les smartphones aussi longtemps que les vieux dumbphones, et que donc c'était plus une nécessité
il y a 2 ans
Ils ont sûrement le téléphone le plus performant du marché et il est sold out partout alors qu'il est ultra cher
il y a 2 ans
@Chak www.01net.com https://www.01net.com/act[...]re-leur-grand-retour.html de toute façon la fête va être finie pour eux
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Ils ont sûrement le téléphone le plus performant du marché et il est sold out partout alors qu'il est ultra cher
Qui ça?
:doute:
il y a 2 ans
Même imberbe et fin de visage ils font quand même presque toujours masculins c'est rare qu'ils puissent passer pour des femmes alors que y'a des femmes biologiques surtout chez les vieilles qui ont un visage qui fait très masculin qui fait qu'avec les cheveux courts et sans voir le reste du corps t'as l'impression que c'est des mecs.
Et franchement le visage masculin change beaucoup plus à la puberté que le visage féminin je trouve...
il y a 2 ans
On parie combien qu'il y aura un iPhone pliant et que tismey et apex l'achèteront day 1
:caprio_troll:
il y a 2 ans
Ils ont été littéralement détruit par l'arriver du smartphone, je trouve ça déjà pas mal qu'ils essayent de se remettre dans la course mais ils ont pris un tel retard que c'est vraiment tendu pour eux

Et puis à part le razr de 2022 qui aurait pu être amélioré ils ont pris un design IMMONDE (
:Immondice:
) sur le suivant (tu parles du 2022 non?
le 2023 est immonde )
Apparemment les perfs sont bien meilleures qu'un z flip mais le prix est beaucoup plus salé
il y a 2 ans
Je dis ça car je pense à une "journaliste" de JVC qui venait de redécouvrir Android après 5-7 ans chez Apple je crois, bah putain quand je lisais son article j'étais choqué qu'elle ai même pas jeté un oeil sans déconner elle était surprise de TOUT, même de l'installation de l'OS
:WTF:

Ouais en général pour les tel pro ils donnent le minimum, ils ont filé un samsung A machin à mon frère je lui ai filé mon ancien iPhone 11 carrément
:issou1:
Je prendrai quand même un iPhone
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
C'est vrai que pas mal d'hommes asiatiques font féminin de visage j'avoue c'est peut être l'inverse chez eux... Après dans les mangas /animés ils aiment bien faire des travestis qui ont une morphologie ultra masculine comme dans One piece
:tricorne:
il y a 2 ans
S'il y en a un nofake je suis client
:caprio_troll:

Par contre ils vont commencer par un iPad pliant, et s'il y avait eu un Pixel Flip franchement ça m'aurait vraiment intéressé, mais c'est un fold donc ça ira
:ahitison:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu fais un AVC ?
En faite quand je suis sur mobile je suis illettré
il y a 2 ans