Ce sujet a été résolu
Bah c'est bizarre quand même
C’est mon meilleur ami, on se connaît depuis qu’on a 6 ans et nous avons été dans la même classe 10 ans d’affilé et côté dans chaque matière
Y’a des cousins germains qui se connaissent moins que ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Un homme et une femme dans un lit ?
La lumière s'éteint, les pieds se touchent . . .
il y a 2 ans
Quoi ? C'est si surprenant une relation où un homme et une femme s'amusent autrement qu'en baisant ?
il y a 2 ans
C’est mon meilleur ami, on se connaît depuis qu’on a 6 ans et nous avons été dans la même classe 10 ans d’affilé et côté dans chaque matière
Ah ok
il y a 2 ans
On s'en fout... Perso j'ai déjà dormi dans le même lit double qu'un pote on s'est pas enculé pour autant
J'imagine qu'un homme et une femme peuvent dormir dans le même lit sans sexer.
J'imagine qu'un homme et une femme peuvent dormir dans le même lit sans sexer.
C'est pas du tout comparable
il y a 2 ans
Navré ! J'ai l'habitude d'être potes avec des meufs mais dormir dans le même lit, ça reste surprenant sauf en soirée quand t'as pas de place où dormir.
Je sais que c’est pas volontaire khey et puis je viens de prendre un peu de recule et me dire qu’être obliger de se brider pour l’autre taré c’est un peu en aveux de faiblesse donc c’était plutôt à moi de la fermer finalement
il y a 2 ans
Bah la meuf était partie en voyage...
On s'envoyait des messages quotidiennement mais la c'est OVER de chez OVER...
Après y'a une partie de mois qui est soulagée mais une autre partie qui regrette.
On s'envoyait des messages quotidiennement mais la c'est OVER de chez OVER...
Après y'a une partie de mois qui est soulagée mais une autre partie qui regrette.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je sais que c’est pas volontaire khey et puis je viens de prendre un peu de recule et me dire qu’être obliger de se brider pour l’autre taré c’est un peu en aveux de faiblesse donc c’était plutôt à moi de la fermer finalement
il y a 2 ans
La lumière s'éteint, les pieds se touchent . . .
T’es un fin connaisseur pour un 0 tout
il y a 2 ans
T'en fais pas ! Mais la preuve que ce forum et ses tarés déteignent sur nous.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est pas du tout comparable
Bah y'a des mecs qui veulent pas dormir dans le même lit qu'un autre homme...
Donc c'est que ça leur fout un malaise aussi.
Donc c'est que ça leur fout un malaise aussi.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je considère qu’après un certain stade d’amitié, une maturité émotionnelle s’instaure et tu n’as pas du tout envie de ruiner 14 ans d’amitié très précieuse et chère à tes yeux pour une histoire de fesses purement hormonale
Nous en avions déjà parlé et sommes tombés sur la même conclusion
Puis je ne suis pas du tout son style de fille, il aime les brunes aux yeux marrons à la peau très très blanche
Nous en avions déjà parlé et sommes tombés sur la même conclusion
Puis je ne suis pas du tout son style de fille, il aime les brunes aux yeux marrons à la peau très très blanche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans