Ce sujet a été résolu
C'est juste de l'expérimentation sociale et ça permet d'être lucide sur la réalité du marché
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai juste des carences affectives et je m'ennuie je ne suis pas dérangé pour autant
il y a 2 ans
Arrêtez sincèrement votre guerre d'égo à la con. On sent que ça dépasse le débat et c'est que de l'e-virilité les frères !
Serez vous la main et faites la paix bandes de FDP
Serez vous la main et faites la paix bandes de FDP
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Je l'ai déjà dit justement et on m'a regardé comme si j'étais taré faut pas grand chose pour perturber les gens
il y a 2 ans
Ça a un côté rigolo de dire ce genre de choses nan ?
Franchement, non. On va m'accuser de pas comprendre le second degré mais si tes seuls interventions c'est de mettre en avant ton manque, ta haine des rapports hommes/femmes et ton homosexualité refoulée bah tu as ton effet halo définit sur ça.
Combien même c'est du """"""""""""troll"""""""""""""".
Le truc de lâche des autistes sociaux qui ont un comportement de fdp qui se cachent derrière : ouais mais je troll.
Et pour avoir discuter avec toi sur notre discord (avant sa mort), t'as un côté cool.
Après c'est l'avis d'un random du topic qui vient quelques semaines par an mais qui la constaté IRL et IVL que le côté troll nous donnait malgré tout l'image qu'on en jouait (aussi fausse soit elle)
Le truc de lâche des autistes sociaux qui ont un comportement de fdp qui se cachent derrière : ouais mais je troll.
Et pour avoir discuter avec toi sur notre discord (avant sa mort), t'as un côté cool.
Après c'est l'avis d'un random du topic qui vient quelques semaines par an mais qui la constaté IRL et IVL que le côté troll nous donnait malgré tout l'image qu'on en jouait (aussi fausse soit elle)
il y a 2 ans
Bon je repasse après, les zhommes du forum se font la guerre.
Je retourne bosser pour mes primes comme un esclave
Je retourne bosser pour mes primes comme un esclave
il y a 2 ans
Franchement, non. On va m'accuser de pas comprendre le second degré mais si tes seuls interventions c'est de mettre en avant ton manque, ta haine des rapports hommes/femmes et ton homosexualité refoulée bah tu as ton effet halo définit sur ça.
Parler de haine c'est un bien grand mot je trouve et je refoule rien du tout après tu as le droit d'avoir ton avis sur moi...
il y a 2 ans