Ce sujet a été résolu
Les flics étaient venus au club de sport contrôler les pass et tout ces tarés c'était n'importe quoi
il y a 2 ans
Bah 3 fautes d'affilé fallait le faire quand même
Comme si c’était la première fois qu’j’en faisais
il y a 2 ans
Pas l'impression que la maigreur soit à la mode dans la majorité de la population
il y a 2 ans
J'aurais tellement aimé être beau putain j'aurais eu la vie en mode facile j'suis sûr que mes traits de visage auraient été agencés légèrement différemment j'aurais pu être BG ça tient à pas grand chose
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Pas l'impression que la maigreur soit à la mode dans la majorité de la population
Entre trop gros ou trop fine le choix est vite fait quand même
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
J'aurais tellement aimé être beau putain j'aurais eu la vie en mode facile j'suis sûr que mes traits de visage auraient été agencés légèrement différemment j'aurais pu être BG ça tient à pas grand chose
il y a 2 ans
Eh beh vous êtes vraiment pas calés en mode et mannequinat
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Comme si c’était la première fois qu’j’en faisais
Si il aurait fallut frère sérieux
il y a 2 ans-PEMT
En tout cas y'a jamais une kheyette qui semble envisager une relation sentimentale avec moi même si plusieurs ont dit que j'étais "bien" mais je ne sais pas si c'est sincère
il y a 2 ans-PEMT
Eh beh vous êtes vraiment pas calés en mode et mannequinat
Moi y a une kheyette qui voulait que je soit mannequin pour elle mais maintenant qu'elle m'a vu irl je pense qu'elle va plus vouloir
il y a 2 ans
C'est les kheyettes qui m'envoient des MP je ne leur envoie même pas moi...
Après c'est une concurrence monstre comme partout y'a trop d'hommes dans ce monde c'est le souci je crois
Après c'est une concurrence monstre comme partout y'a trop d'hommes dans ce monde c'est le souci je crois
il y a 2 ans
Bah si clairement grace a l'effet halo ça aide dans tous les domaines de la vie...
Les fameux "BG timides" qui galèrent c'est jamais des purs BG
Les fameux "BG timides" qui galèrent c'est jamais des purs BG
il y a 2 ans
Tu penses quoi d'Hannah Elyse?
Je connaissais pas, je viens d’aller voir et elle a sacré style !
Ses photos pour vogue Taïwan c’est quelque chose 🤩
Elle paraît à la fois badass puis toute mimi ( quoiqu’un peu Tumblr fille torturée) selon les photos
Ses photos pour vogue Taïwan c’est quelque chose 🤩
Elle paraît à la fois badass puis toute mimi ( quoiqu’un peu Tumblr fille torturée) selon les photos
il y a 2 ans
Moi y a une kheyette qui voulait que je soit mannequin pour elle mais maintenant qu'elle m'a vu irl je pense qu'elle va plus vouloir
Je t’ai dis la même chose loulou
il y a 2 ans
En attendant aucune me considére comme uk partenaire amoureux potentiel
il y a 2 ans