Ce sujet a été résolu
Même sur le forum il y a des kheys calés sur le sujet en vrai
Oui il y’en a pleins c’est vraiment un plaisir d’en discuter avec eux
Mais la plupart de ceux que je connaissais ont déserté
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sauf que les meufs dessus elles existent vraiment et elles se tapent pour de vrai des BG dessus donc ça impacte forcément la réalité
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est ça avec les femmes, l'autre meuf elle arrêtait pas de m'envoyer des piques et je l'ai juste envoyé chier une fois (plus excuses de cuck derrière parce que je m'étais énervé... du coup j'ai ruiné ma seule occasion de rencontrer une femme avant longtemps) et hop refus d'un RDV plus ghostage.
Après c'est peut être un mal pour un bien parce qu'elle m'aurait pris la tête j'imagine mais après c'est quand même déprimant que ça ait foiré... Peut être qu'une expérience sentimentale même merdique ça m'aurait aidé
Après c'est peut être un mal pour un bien parce qu'elle m'aurait pris la tête j'imagine mais après c'est quand même déprimant que ça ait foiré... Peut être qu'une expérience sentimentale même merdique ça m'aurait aidé
Avec du recul j'ai conscience que moi j'y était pour rien, elle était un peu spéciale et même si au fond elle était gentille et qu'on avait eu de bons moment, je suis content que ça ait pas été plus loin ça aurait été une relation prise de tête (que du blabla je suis juste encore amoureux de mon ex
)
il y a 2 ans
Le fait d'être comblé sur le plan sentimental au contraire ça aide à être productif tu perds pas du temps à chercher une partenaire si tu en as déjà une..
il y a 2 ans
Puis tu as suivi une initiation à l’univers de la haute couture française par une parisienne de goût
Ça joue beaucoup
Ça joue beaucoup
il y a 2 ans
Apex
2 ans
D’ailleurs pastek tu branles quoi à cette heure ? D’habitude c’est le bed
Pardon je m'en vais
il y a 2 ans
Oui il y’en a pleins c’est vraiment un plaisir d’en discuter avec eux
il y a 2 ans
C’est peut être une question d’âge ou de classe sociale après tout :0
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
Oublie pas le driiiiiing demain c’est partiel de physique chimie le 2010
il y a 2 ans
Avec du recul j'ai conscience que moi j'y était pour rien, elle était un peu spéciale et même si au fond elle était gentille et qu'on avait eu de bons moment, je suis content que ça ait pas été plus loin ça aurait été une relation prise de tête (que du blabla je suis juste encore amoureux de mon ex
)
Oui j'essaie de voir le bon côté en me disant UE j'ai échappé à une relation potentiellement oppressante...
Après je ne sais pas comment je réagirais si elle relance la conversation (dans ma tête c'est mort et enterré comme les deux autres meufs)
Après je ne sais pas comment je réagirais si elle relance la conversation (dans ma tête c'est mort et enterré comme les deux autres meufs)
il y a 2 ans
Le fait d'être comblé sur le plan sentimental au contraire ça aide à être productif tu perds pas du temps à chercher une partenaire si tu en as déjà une..
il y a 2 ans