Ce sujet a été résolu
Bah si clairement grace a l'effet halo ça aide dans tous les domaines de la vie...
Les fameux "BG timides" qui galèrent c'est jamais des purs BG
Les fameux "BG timides" qui galèrent c'est jamais des purs BG
Ça existe mais ils sont giga reclus/dépressifs
il y a 2 ans
Je t’ai dis la même chose loulou
il y a 2 ans
Tu ferais bien le tonton beauf aux repas de famille toi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il y a 2 ans
NON MAIS PUTAIN QUOI ! être le fantasme d'une kheyette pendant 1 mois puis tout casser en une journée parce que je me comporte comme un autiste irl MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
il y a 2 ans
Au moins ils peuvent avoir des relations sentimentales même en étant complètement dépressif moi personne n'a la patience de m'accepter avec mon côté déprimé... Ça m'agace beaucoup.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On voit bien avec les fake BG sur Tinder que des meufs font tout le boulot ou acceptent des avances frontales parfois carrément irrespectueuses comme le "raclette ou levrette ? "
il y a 2 ans
j'espère que je ne fréquenterais jamais un homme qui ne s'y intéresse pas

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
j'espère que je ne fréquenterais jamais un homme qui ne s'y intéresse pas

Même sur le forum il y a des kheys calés sur le sujet en vrai
il y a 2 ans
Même sur le forum il y a des kheys calés sur le sujet en vrai
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
NON MAIS PUTAIN QUOI ! être le fantasme d'une kheyette pendant 1 mois puis tout casser en une journée parce que je me comporte comme un autiste irl MEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
C'est ça avec les femmes, l'autre meuf elle arrêtait pas de m'envoyer des piques et je l'ai juste envoyé chier une fois (plus excuses de cuck derrière parce que je m'étais énervé... du coup j'ai ruiné ma seule occasion de rencontrer une femme avant longtemps) et hop refus d'un RDV plus ghostage.
Après c'est peut être un mal pour un bien parce qu'elle m'aurait pris la tête j'imagine mais après c'est quand même déprimant que ça ait foiré... Peut être qu'une expérience sentimentale même merdique ça m'aurait aidé
Après c'est peut être un mal pour un bien parce qu'elle m'aurait pris la tête j'imagine mais après c'est quand même déprimant que ça ait foiré... Peut être qu'une expérience sentimentale même merdique ça m'aurait aidé
il y a 2 ans