InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
13 doses minimum
:ApexLattardin:
Si c'est pour se taper une low iq complotix autant se prendre une double dosed c'est bon et jsuis pas Vax
il y a 2 ans
C'était pour sortir j'espère
:sn44k:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En vrai si j'avais été plus maigre j'aurais pu étre mannequin vu que je suis relativement grand quand je vois la mocheté du visage de certains modèles...
En plus j'ai déjà un camarade de promo qui m'avait dit que j'avais un physique de mannequin je ne sais pas si il se foutait de ma gueule ou si il était sincère
:deg:
pourquoi tu l'as pas fait
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En vrai si j'avais été plus maigre j'aurais pu étre mannequin vu que je suis relativement grand quand je vois la mocheté du visage de certains modèles...
En plus j'ai déjà un camarade de promo qui m'avait dit que j'avais un physique de mannequin je ne sais pas si il se foutait de ma gueule ou si il était sincère
"si j'avais été" tu peux toujours maigrir
:ChaCochonouFume:
il y a 2 ans
Si c'est pour se taper une low iq complotix autant se prendre une double dosed c'est bon et jsuis pas Vax
Triple dose et j’aurais continuer jusqu’à ma mort si il aurait fallut
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Il me manque 30 cm
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Ayyyyaaaaaaaa
:Bench_rire_barbe:
il y a 2 ans
Mais on me dit "physique de ballerine"
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
pourquoi tu l'as pas fait
Mais jamais j'aurais été accepté pour être mannequin faut être maigre mince ou athlétique puis 29 ans je suis trop vieux et gros après je peux peut être mannequin gros tas de saindoux en mode fat acceptance
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ce hasard
:Goat:
il y a 2 ans
Mais on me dit "physique de ballerine"
j'ai lu "physique de baleine"
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais jamais j'aurais été accepté pour être mannequin faut être maigre mince ou athlétique puis 29 ans je suis trop vieux et gros après je peux peut être mannequin gros tas de saindoux en mode fat acceptance
Sur Zalando ui
il y a 2 ans
Toi t’es 100% 0 dose non ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
pourquoi t'as pas maigris quand il était encore temps ?
Image
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Triple dose et j’aurais continuer jusqu’à ma mort si il aurait fallut
Si il, il ignore d'abord la règle d'élision, suivi par "aurait", sans parler du fallut . . . Putain de segpa
il y a 2 ans
"si j'avais été" tu peux toujours maigrir
C'est difficile... La nourriture c'est un de mes rares plaisirs
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est difficile... La nourriture c'est un de mes rares plaisirs
:Feignasse:
Si tu manges léger le soir et fais de la marche tu maigriras déjà un peu pour le début
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Faut pas oublier que le rôle du mannequin sert à mettre en valeur un vêtement

On évalue sa capacité à défiler, poser dans de bons angles et prendre la lumière. Il doit correspondre à des normes physiques plus ou moins strictes mais « être beau » n’est pas un critère

Sinon ça devient un modèle et non plus un simple mannequin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
perso phasme
:chatrirecigare:
Image
il y a 2 ans
Si il, il ignore d'abord la règle d'élision, suivi par "aurait", sans parler du fallut . . . Putain de segpa
Mais qui n’a pas de taf ?
il y a 2 ans