Ce sujet a été résolu

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
peterparkerbg
2 ans
sacra la moche si tu passes sur ce forum , je te file 40 euros paypal pour te payer une consultation chez l'endocrino et faire checker ton exophtalmie ! t'as un problème de thyroide avec tes yeux globuleux c'est assez flagrant !
il y a 2 ans
Erm
Irl y'a Mahone
https://mahone.jp/profile/
il est ultra bon , c'est le numéro 1 du japon il bosse avec tout les gros groupe de metal mais c'est un japonais apres il fait des cours a distance mais je sais pas si c'est aussi possible pour les gens à l'étranger
en vrai je suis broken d'être autant kikoojap malgré moi
, de toute façon même si j'aurais la ref d'un français qui enseigne je suis trop associale pour prendre des cours irl 

Irl y'a Mahone
il est ultra bon , c'est le numéro 1 du japon il bosse avec tout les gros groupe de metal mais c'est un japonais apres il fait des cours a distance mais je sais pas si c'est aussi possible pour les gens à l'étranger
en vrai je suis broken d'être autant kikoojap malgré moi

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Obligée, c'est les qualifs AW
Etre réveillé pour bosser:
Etre réveillé pour les qualifs AW:
Envoyez le lien
le GOAT
Envoyez le lien
il y a 2 ans
Etre réveillé pour bosser:
Envoyez le lien
Envoyez le lien
J'attends, c'est à 22h normalement
il y a 2 ans
Obligée, c'est les qualifs AW
J'espère que les kheys du blabla voteront honnêtement
il y a 2 ans
J'attends, c'est à 22h normalement
J'attends donc comme tous les kheys
le GOAT
il y a 2 ans
Mais narbonneau, c’est un top modèle littéraire et peintre russe, faut être Émilie ratajkowski pour lui plaire pas Popa de onche
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mais narbonneau, c’est un top modèle littéraire et peintre russe, faut être Émilie ratajkowski pour lui plaire pas Popa de onche
C'est une grosse PUTE à NÈGRE, je pense que t'as toute tes chances face à cette saloperie, car contrairement aux FEMMES les hommes ne jugent pas TOUT par le physique
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Je préfère ma version
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
C'est une grosse PUTE à NÈGRE, je pense que t'as toute tes chances face à cette saloperie, car contrairement aux FEMMES les hommes ne jugent pas TOUT par le physique
oula ça va Jouhn :0 ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
T'y vas dans Émilie?
il y a 2 ans