Ce sujet a été résolu
Fais chier faut que je fasse mes déclarations à l'URSSAF et aux impôts que c'est chiant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Botticelli qui crame ses oeuvres devant la grandeur du Savonarola putain dmrd ça c'est grandiose
il y a 2 ans
Ce sont des pickme souvent en plus
Typiquement Thais est l'exemple parfait de la pick me girl. Et pourtant elle a sa cagnotte pour ses droitards alphas qui la simpent. C'est beau
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Maintenant les tradi font la morale et sont des athées qui traînent sur des SDR putain dmrd
il y a 2 ans
A elle d'envoyer le premier message à des hommes qui ne leur ont pas envoyé de message
Cette action ne va pas de soi quand on est une gonzesse sollicitée depuis la nuit des temps
En réalité elles sont aussi victime de cette inégalité du marché, car, sur le marché du sexe elles dominent, certes, mais sur le marché des relations sérieuses et a long terme, les femmes sont défavorisées et aussi dans la misère.
Et aucune femme n'a été formée la dessus, elles ne sont pas au courant que cette misère existe. Jusqu'au mur, le jour ou elles vont découvrir qu'elles ont peut-être eu plein de prétendants et de petits copains, aucun n'était un mari, et que finalement, elle est seule.
En réalité elles sont aussi victime de cette inégalité du marché, car, sur le marché du sexe elles dominent, certes, mais sur le marché des relations sérieuses et a long terme, les femmes sont défavorisées et aussi dans la misère.
Et aucune femme n'a été formée la dessus, elles ne sont pas au courant que cette misère existe. Jusqu'au mur, le jour ou elles vont découvrir qu'elles ont peut-être eu plein de prétendants et de petits copains, aucun n'était un mari, et que finalement, elle est seule.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Typiquement Thais est l'exemple parfait de la pick me girl. Et pourtant elle a sa cagnotte pour ses droitards alphas qui la simpent. C'est beau
Thaïs copie colle ce qu'elle lit sur Reddit et jvc et les Simps lui bouffent le cul
il y a 2 ans
Le mec se dit d'extrême droite et a toujours pas compris qu'il fallait éviter de parler politique avec ce genre de pensés
il y a 2 ans
Tu veux sauter du topic toi aussi ?
T'es vraiment un sale suceur jsuis chokbar
il y a 2 ans