Ce sujet a été résolu
Et le pire c'est que c'est ces meufs là qui osent geindre que y'a pas d'hommes "biens" alors qu'elles devraient déjà s'estimer heureuses d'avoir plein de prétendants alors qu'elles sont clairement le fond du fond du panier féminin.
En réalité, ça c'est plutot vrai. Les prétendants qui sollicitent ces gonzesses ne sont pas des hommes respectables
Il y a énormément de mecs qui rendent le marché de la séduction invivable pour les gonzesses a cause des sollicitations de mecs pas serieux, qui ne pense qu'a baiser et jeter les gonzesses comme des malpropres. Je comprends celles qui se retrouvent parfois dégoutées des hommes
Il y a énormément de mecs qui rendent le marché de la séduction invivable pour les gonzesses a cause des sollicitations de mecs pas serieux, qui ne pense qu'a baiser et jeter les gonzesses comme des malpropres. Je comprends celles qui se retrouvent parfois dégoutées des hommes
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
En réalité, ça c'est plutot vrai. Les prétendants qui sollicitent ces gonzesses ne sont pas des hommes respectables
Elles ont qu'à aller vers des mecs qui leurs semblent sérieux...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Apex
2 ans
YA QUE MOI AIMENT LES TATOOS ?
Il fallait bien un volontaire pour baiser les punk a chien
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Elles ont qu'à aller vers des mecs qui leurs semblent sérieux...
Facile a dire, mais comment savoir lequel de ces centaines de prétendants est VRAIMENT sérieux ?
Un vrai gentleman misogyne connais aussi les difficultés que les femmes rencontre
Un vrai gentleman misogyne connais aussi les difficultés que les femmes rencontre
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Facile a dire, mais comment savoir lequel de ces centaines de prétendants est VRAIMENT sérieux ?
A elle d'envoyer le premier message à des hommes qui ne leur ont pas envoyé de message
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je rigole frérot hein
J’ai faillit lancé les procédures pour te faire sauter du topic
il y a 2 ans
On s'en bat les couilles de votre roman de fdp le bûcher des vanités c'est Savoranola et cette sale pute fini effectivement sur le bûcher
il y a 2 ans
J’ai faillit lancé les procédures pour te faire sauter du topic
Ptin tu peux pas t'empêcher de pomper slchndmrd
il y a 2 ans