Ce sujet a été résolu
C ma team oe
C'est comme ça que t'appelles tes beta provider ?
il y a 2 ans
C'est comme ça que t'appelles tes beta provider ?
15 minutes pour reflechir pour ça
il y a 2 ans
15 minutes pour reflechir pour ça
J'ai fait mon café gingembre là excuse moi
il y a 2 ans
AUCUNE HONTE BORDEL
Ne pas être misogyne est une épreuve chaque jour, et j'échoue 7 fois par semaine
Ne pas être misogyne est une épreuve chaque jour, et j'échoue 7 fois par semaine
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
AUCUNE HONTE BORDEL
Ouais bon c'est Badoo là aussi
il y a 2 ans
AUCUNE HONTE BORDEL
Et le pire c'est que c'est ces meufs là qui osent geindre que y'a pas d'hommes "biens" alors qu'elles devraient déjà s'estimer heureuses d'avoir plein de prétendants alors qu'elles sont clairement le fond du fond du panier féminin.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
????? Tu veux quoi le gros enculé t'en as marre de te faire bolosser par la team zamour donc tu t attaques au gentil et bon délit??
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
La race humaine a clairement merdé à un moment
Le droit de vote des femmes a été un gros tournant effectivement
il y a 2 ans
Pas ouf la vanne en plus
Il aurait mieux fait de s'ecraser effectivement
il y a 2 ans
Ouais bon c'est Badoo là aussi
Ce n'est pas vraiment un excuse, surtout que celle-ci est juste moins subtile
Mais des gonzesses qui souhaite t'exploiter et te presser comme un citron sans rien donner en retour ça existe en masse dans la nature, et il est très rapide de se retrouver dans un bourbier famillial ou du jour au lendemain tu finis avec une femme et ces enfants chez toi (pas les tiens), avec une pute ingrate qui est certaine que tu lui dois ça.
Mais des gonzesses qui souhaite t'exploiter et te presser comme un citron sans rien donner en retour ça existe en masse dans la nature, et il est très rapide de se retrouver dans un bourbier famillial ou du jour au lendemain tu finis avec une femme et ces enfants chez toi (pas les tiens), avec une pute ingrate qui est certaine que tu lui dois ça.
NiceParadesu ~
il y a 2 ans