Ce sujet a été résolu
pcq c’est des potes et/ou des exs, je n’ai aucune vue sur ces filles
Et si jamais y'a une embrouille avec des mecs en chien dans la boîte c'est qui qui va gérer ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Cette action ne va pas de soi quand on est une gonzesse sollicitée depuis la nuit des temps
En réalité elles sont aussi victime de cette inégalité du marché, car, sur le marché du sexe elles dominent, certes, mais sur le marché des relations sérieuses et a long terme, les femmes sont défavorisées et aussi dans la misère.
Et aucune femme n'a été formée la dessus, elles ne sont pas au courant que cette misère existe. Jusqu'au mur, le jour ou elles vont découvrir qu'elles ont peut-être eu plein de prétendants et de petits copains, aucun n'était un mari, et que finalement, elle est seule.
En réalité elles sont aussi victime de cette inégalité du marché, car, sur le marché du sexe elles dominent, certes, mais sur le marché des relations sérieuses et a long terme, les femmes sont défavorisées et aussi dans la misère.
Et aucune femme n'a été formée la dessus, elles ne sont pas au courant que cette misère existe. Jusqu'au mur, le jour ou elles vont découvrir qu'elles ont peut-être eu plein de prétendants et de petits copains, aucun n'était un mari, et que finalement, elle est seule.
M'en fiche de leurs problèmes de riche
il y a 2 ans
M'en fiche de leurs problèmes de riche
Ce n'est pas comme ça que tu vas souiller de la donzelle
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Ce n'est pas comme ça que tu vas souiller de la donzelle
M'en fiche j'aime pas particulièrement les femmes jamais compris le culte que leur voue tous ces simps obsédés de culs et de nichons
Puis baiser pour baiser
Où est le romantisme la communion du cœur, des esprits et des âmes ?
Puis baiser pour baiser

Où est le romantisme la communion du cœur, des esprits et des âmes ?
il y a 2 ans
Je crois que je l'ai déjà lu une fois mais impossible de m'en souvenir
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'ai pensé de même mais il a dit nom pas connu donc pas ça
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Juste ta chevelure te donne la victoire ma belle popa bien sûr que je rigolais en disant celà
Argh tu vas être déçu, j’ai coupé ma frange rideau un peu trop court donc j’ai une petite frange maintenant ^^’
Bon c’est mignon mais comme je ne suis pas habituée j’ai l’impression que ça gâche toute ma chevelure
Bon c’est mignon mais comme je ne suis pas habituée j’ai l’impression que ça gâche toute ma chevelure
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans