Ce sujet a été résolu
Lysaelia
2 ans
Sympa ton son on se croirait dans un thriller psychologique sur arté
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Sympa ton son on se croirait dans un thriller psychologique sur arté
On se croirait sur le topic , une journée de drama, des suppressions de comptes, moments de pause, puis la reprise des hostilités , ca fuse dans tout les sens, des piques, insultes, du verbiage incessant pour agresser l'autre comme on planterais un couteau à de multiples reprises dans sa victime pour s'assurer qu'à la 45 ème fois "c'est bon, il est bien mort
" , des punchline pour amuser la galerie de hyènes riant aux éclats, qui s'abreuvent du chaos ambiant avec délectation et complaisance.

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Jean-Bordel
2 ans
On croirait entendre le gros joueur du grenier rager sur un jeu pourri 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Si tu veux te rappeler du gros JDG qui rage, je te conseil celle la plutôt (c'est d'ailleurs toujours la première musique que je fais écouter a quelqu'un que je viens de rencontrer IRL)
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
ouais
il y a 2 ans
de rien
il y a 2 ans
Si tu veux écoute
il y a 2 ans
Si tu la vis plutôt bien, tant mieux. T'as pu redescendre un peu ? Tu disais que ca n'allait pas du tout, l'autre jour...
il y a 2 ans
Ravi d'apprendre que tu restes pas bloqué la dessus.
il y a 2 ans
J’ai 4 repas de Noël + nouvel an, j’aurais pas le temps de me reposer
Woaw pauvre de toi c'est trop triste le yeslife on est censés te plaindre là?
il y a 2 ans
Woaw pauvre de toi c'est trop triste le yeslife on est censés te plaindre là?
Yeslife c’est manger avec la famille ?
il y a 2 ans
Yeslife c’est manger avec la famille ?
Profite de ta famille si tu l'aimes, khey, c'est le plus important. Une famille qui t'aime ca n'a pas de prix.
il y a 2 ans