InscriptionConnexion
Ce "débat" aussi c'était quelque chose
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Peut être que je ne suis pas dans leur cercle d'initiés certes ... Mais quand bien même ils se seraient coordonnés sur un hypothétique Discord qu'est-ce qu'on s'en branle ?

C'est un peu la psychose oibesque qui devient collective en mode y'a un incroyable jeu d'intrigue en sous-marin c'est vrai que les enjeux d'avoir l'ascendant sur un forum anonyme sont monstrueux
:ouch:

La conspiration des piliers du forum et de l'ordre si Leviathan oskour ils sont machiavéliques
:complot:

Votre different est juste politique faut pas creuser plus j'avoue que lire par exemple l'effroi d'une personne métisse de voir des noirs dans le tramway ça m'a juste fait lever les yeux au ciel et ce sans concertation aucune en MP ou sur Discord.
Perso j'en ai un peu marre de ce genre de "débat" ici alors que y'a plein de topics spé nazillons ailleurs...
Not ready Image
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Peut être que je ne suis pas dans leur cercle d'initiés certes ... Mais quand bien même ils se seraient coordonnés sur un hypothétique Discord qu'est-ce qu'on s'en branle ?

C'est un peu la psychose oibesque qui devient collective en mode y'a un incroyable jeu d'intrigue en sous-marin c'est vrai que les enjeux d'avoir l'ascendant sur un forum anonyme sont monstrueux
:ouch:

La conspiration des piliers du forum et de l'ordre si Leviathan oskour ils sont machiavéliques

Votre different est juste politique faut pas creuser plus j'avoue que lire par exemple l'effroi d'une personne métisse de voir des noirs dans le tramway ça m'a juste fait lever les yeux au ciel et ce sans concertation aucune en MP ou sur Discord.
Perso j'en ai un peu marre de ce genre de "débat" ici alors que y'a plein de topics spé nazillons ailleurs...
moi j'en ai rien a faire au contraire au moins s'ils viennent s'y mettre en meute, on sait ce qu'ils pensent vraiment

et non c'est pas juste politique, avec rayman peut-être mais avec la bande a picsou je t'assure qu'ils m'abhorrent
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Not ready Image
Vraiment la dernière personne que j'imaginais ressortir ce screen ahi
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Not ready Image
Tu étais là à observer dans l'ombre depuis combien de temps ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ce "débat" aussi c'était quelque chose
C'était interminable surtout
il y a 2 ans
oui, je t'assure que quand je te vois me spammer nazi et chof en boucle parfois j'ai juste envie de te dire un truc bien plus extrême que ce que je penses juste pour te faire chier
il y a 2 ans
moi j'en ai rien a faire au contraire au moins s'ils viennent s'y mettre en meute, on sait ce qu'ils pensent vraiment

et non c'est pas juste politique, avec rayman peut-être mais avec la bande a picsou je t'assure qu'ils m'abhorrent

:Parvatinotready:
il y a 2 ans
Vraiment la dernière personne que j'imaginais ressortir ce screen ahi
J'ai pris un truc au pif, je cherchais les screens de madameheria qui complote en mp avec un sectaire mais j'ai pas trouvé
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu étais là à observer dans l'ombre depuis combien de temps ?
Je viens d'arriver, je me suis explose la gueule pendant une semaine
il y a 2 ans
D'ailleurs j'y retourne, tant qu'à faire autant se ruiner
il y a 2 ans
Fragi à un moment aussi
il y a 2 ans
Fragi/Maleau/nextday/autre pseudo d'endogene que g oublié/yoko/mitsu il y avait que eux sur tous les topics à un moment
il y a 2 ans
Fragi/Maleau/nextday/autre pseudo d'endogene que g oublié/yoko/mitsu il y avait que eux sur tous les topics à un moment
Et les pnj qui ragent après de "voir toujours les mêmes pseudos"
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Mitsu était gentil mais le délire sandesan c'était autant malsain que Friteur je trouve
:sn44k:
il y a 2 ans
"Règle numéro 1 du forum blabla pas de topic blabla" Image
il y a 2 ans
Rayman, le petit bras fier et vaillant des gauchiste du topic

le seul topicien a se mouiller face a la dangereuse menace d'extrême droite , d'ultra méga droite même, raciste, vile et insidieuse qui répand ses idée nauséabondes sans vergogne aucune
il y a 2 ans
Expert en expertise
il y a 2 ans
Rayman, le petit bras fier et vaillant des gauchiste du topic

le seul topicien a se mouiller face a la dangereuse menace d'extrême droite , d'ultra méga droite même, raciste, vile et insidieuse qui répand ses idée nauséabondes sans vergogne aucune
Ça reste moins désagréable à lire que ceux qui spamment le B word toute la journée
il y a 2 ans
L'astuce de poster avec plusieurs pseudos pour ne pas paraître trop addict
:Oiseaumie:
il y a 2 ans