InscriptionConnexion
Il a lâché 1m85 comme si c'était grand
:Oiseaumie:
non mais y a une grosse diff de calories journalières minimum pour un mec d’1m70 et un mec d’1m85
On it again
il y a 2 ans
non mais y a une grosse diff de calories journalières minimum pour un mec d’1m70 et un mec d’1m85
Ouais mais c'est pas de ça que je parle
Image
il y a 2 ans
Tanguy putian si on doit virer tous les noirs toi aussi tu prends l'avion
il y a 2 ans
Bonjour l'HP du forom onche
:selection_naturelle:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
ca boom?
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
ça par contre c’est vrai, je suis un radiateur

a la rentrée j’arrivais plus à manger, pendant 5-6jours j’ai très très peu mangé je suis tombé à 73kg… Je suis remonté à 76-77 en 3-4semaines et là je suis à 78-79 jte ment pas que ça a pas trop mal marché la strat nutella pain de mie complet en collation dès que j’ai faim
:(

surtout que derrière je fais du basket et c’etait encore pire quand je faisais du foot, je cramais trop

je vais tester un gainer, on va voir si je vais prendre du gras avec ça
j’y crois meme pas
On it again
il y a 2 ans
Not ready les nolifes on vous amène la nightlife chez vous
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Prise de masse Nutella
:risialpha:
Image
il y a 2 ans
Plutôt gros lard ou sac d'os ?
:risialpha:
Image
il y a 2 ans
T'aimes bien?
il y a 2 ans
Mignon
:Lire:
Image
il y a 2 ans
Fallait pas faire le cuck progressiste et être en mode 0 immigration dès les années 80 ayaaaaa maintenant ça parle de reemigration c'est un peu tard le ver est dans le fruit
:Bench_rire_barbe:
il y a 2 ans
Oui c'est vrai que vos messages racistes avec Lysaelia et le spam aw de sacra c'est pas toxique
il y a 2 ans
Oui ?
il y a 2 ans
mdr ca m'appelle tanguy ils ont toujours pas capté ça voulait dire quoi métisse ils pensent encore que je ressemble a une personne noire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Parle pas de moi dans mon dos

+Oui vous êtes tribalistes, comme une meute de chien galleux qui jouent avec n'importe quelle personne que vous considérez différente comme avec une balle en plastique. On sort d'ici on ressort troués de partout, terreux et plein de bave.

+ J'ai fais ce topic pour vous, venez poster www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]ettes.htm#post_1237923662
J'ai envie de vous voir gigoter dans la boue
il y a 2 ans
Pour eux s'intégrer c'est accepter d'être leurs subordonnés et les laisser nous manquer de respect.
il y a 2 ans
Toujours des dramas ici... Pas une journée sans vous chamailler c'est chaud quand même
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
410 + j'étais même pas sur ce topic hier perso
:sn44k:
il y a 2 ans