Ce sujet a été résolu
Le contrôleur m’a demandé mon billet de train, je pensais que j’étais sur l’onglet sncf mais il s’avère qu’en réalité je lui montrais cette page avec un grand sourire durant de looongues secondes
Il a même pas rigolé pour dédramatiser la situation, j’ai envie de me taper
Il a même pas rigolé pour dédramatiser la situation, j’ai envie de me taper
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Moh il m’appelle «gros boudin» ou « l’adoptée », c’est de bonne guerre de l’appeler « l’esclave »
Mais on s’aime très fort hein
Mais on s’aime très fort hein
il y a 2 ans
Pitié la ref de sa chemise
C’est une collection capsule hyper rare, impossible de le retrouver mais je crois qu’il y a des contrefaçons au marché
il y a 2 ans
Examen finaux…
En plus j’ai un énorme dossier à rendre en neuro avec pleins d’articles en anglais à lire
Je vais demander à mon frère de me résumer les documents, ça l’entraînera
Puis faut que je trouve une option au S2 aussi
En plus j’ai un énorme dossier à rendre en neuro avec pleins d’articles en anglais à lire
Je vais demander à mon frère de me résumer les documents, ça l’entraînera
Puis faut que je trouve une option au S2 aussi
Ahi les examens finaux, carrément. En même temps c'est vrai que c'est la période.
Tu parles des articles de recherche écrit en police 3 sur deux colonnes de texte ? Bon courage, c'est toujours long et chiant ces trucs la, mais au moins, l'avantage c'est que t'as tout qui est ultra détaillé dans ces articles normalement.
Perso, jamais de la vie je ne confierais du travail de ce genre a ma sœur. J'aurais pas confiance
Tu sais vers quoi tu vas te tourner comme option en S2 ?
Tu parles des articles de recherche écrit en police 3 sur deux colonnes de texte ? Bon courage, c'est toujours long et chiant ces trucs la, mais au moins, l'avantage c'est que t'as tout qui est ultra détaillé dans ces articles normalement.
Perso, jamais de la vie je ne confierais du travail de ce genre a ma sœur. J'aurais pas confiance
Tu sais vers quoi tu vas te tourner comme option en S2 ?
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
J'te jure j'ai lutté pour pas exploser en plein CM
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Tranquille
je suis une bonne grosse salope et j'adore ça tu penses que c'est grave ?
il y a 2 ans
Montre ton cul le Trap
il y a 2 ans
Oui, j'espère qu'Allah te remettra sur le droit chemin
il y a 2 ans