Ce sujet a été résolu
c'est juste normal d'être fier des ses gosses, c'est une attitude de parents c'est tout , tes parents :golemsvelo4: aussi racontaient avec fierté tes derniers exploits a leur entourage kheyou
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Et sinon mes premiers souvenirs remontent à la crèche où j'avais entre 2 et 3 ans
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai vu...
Bordel y'a encore Eussoudore qui est venu rager sur moi j'ai vu aussi
il y a 2 ans
Tout le monde a pas ses premiers souvenirs au même âge...
De toute façon la mémoire épisodique a par quelques exceptions hypermnesiques c'est toujours parcellaire et parfois même trompeur.
De toute façon la mémoire épisodique a par quelques exceptions hypermnesiques c'est toujours parcellaire et parfois même trompeur.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Apparemment j'étais plutôt éveillé quand j'étais un petit enfant aussi j'ai peine à le croire vu comment je ne suis pas dégourdi maintenant
il y a 2 ans
oui c'est exactement ce que je dis.
y'a un quiproquo bidon sur 3 ans / maternelle :
il te parle de son expérience avec sa fille de 3 ans en maternelle
tu lui raconte un souvenir général concernant tes années de maternelle sans spécifier ton âge
il assimile ton souvenir et le compare a ce qui lui arrive avec sa fille et l'interprète d'une mauvaise façon
il comprends que toi aussi a 3 ans tu faisais pareil et nie ton expérience en disant que tu ne peux pas t'en souvenir
touché dans ton égo et le fait qu'on nie ton expérience personnelle pourtant véridique, tu t'énerve plus que de raison
je crois pas que son but était de semer quoi que ce soit
y'a un quiproquo bidon sur 3 ans / maternelle :
il te parle de son expérience avec sa fille de 3 ans en maternelle
tu lui raconte un souvenir général concernant tes années de maternelle sans spécifier ton âge
il assimile ton souvenir et le compare a ce qui lui arrive avec sa fille et l'interprète d'une mauvaise façon
il comprends que toi aussi a 3 ans tu faisais pareil et nie ton expérience en disant que tu ne peux pas t'en souvenir
touché dans ton égo et le fait qu'on nie ton expérience personnelle pourtant véridique, tu t'énerve plus que de raison
je crois pas que son but était de semer quoi que ce soit
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Et sinon mes premiers souvenirs remontent à la crèche où j'avais entre 2 et 3 ans
moi aussi la creche , 3 ans , apres c'est pas une bonne chose en soi parce que c'est le souvenir que j'étais seule et que les autres enfants voulaient pas jouer avec moi , et je serais dans l'incapacité de donner mon souvenir le plus lointain car dur de situer une date sur ces souvenirs qu'ont peut pas associer a un repere temporel
je me souviens avoir fake mon petit frere en lui faisant croire que le magnétoscope avait besoin de manger, il lui avait donné du pain et un peu d'eau et il fonctionnait plus c'était marrant
je me souviens avoir fake mon petit frere en lui faisant croire que le magnétoscope avait besoin de manger, il lui avait donné du pain et un peu d'eau et il fonctionnait plus c'était marrant

il y a 2 ans
J'ai vu...
Oui g vu, wtf
il y a 2 ans
Tout le monde a pas ses premiers souvenirs au même âge...
c'est pour ca qu'il faut toujours de temps en temps se souvenirs des ses souvenirs importants pour ne pas les oublier
y'a certains truc de mon enfance pré 7 ans que je pourrais pas raconter avec autant de précisions que je le faisais y'a 10 ans quand j'avais 15 ans et je trouve ça chiant

y'a certains truc de mon enfance pré 7 ans que je pourrais pas raconter avec autant de précisions que je le faisais y'a 10 ans quand j'avais 15 ans et je trouve ça chiant

il y a 2 ans
bah relis , je dis bien qu'il interprète ton souvenir d'une mauvaise façon et te fais une remarque en niant ce que t'a vécu de maniere sarcastique
je trouve juste que tu te vexe vachement fort pour ça c'est tout, pas que tu n'avais aucune légitimité a te vexer
je trouve juste que tu te vexe vachement fort pour ça c'est tout, pas que tu n'avais aucune légitimité a te vexer
il y a 2 ans
je l'ai déjà raconté surement sur ce topic mais l'un des rares souvenirs de maternelle que j'ai c'est a une récrée au retour du midi c'est que y'avais des gens de ma classe qui faisaient une partie de foot, et moi je voulais jouer avec eux et je savais pas comment faire pour m'intégrer du coup je me suis inclus autrement et a un moment y'avait quelqu'un qui m'avait demandé je faisais quoi parce que je courais avec eux et tout et j'avais dit que je faisais l'arbitre
et genre je m'imaginais je sifflais des fautes , je crois meme si je me souviens bien que je faisais avec mes doigts comme si j'avais un sifflet mais pas sur a 100% pour ce détail

il y a 2 ans
moi aussi la creche , 3 ans , apres c'est pas une bonne chose en soi parce que c'est le souvenir que j'étais seule et que les autres enfants voulaient pas jouer avec moi , et je serais dans l'incapacité de donner mon souvenir le plus lointain car dur de situer une date sur ces souvenirs qu'ont peut pas associer a un repere temporel

Apparemment c'est vers 2 ans et demi les premiers souvenirs en général mais ils sont souvent datés comme plus tardifs car les gens se trompent dans leur estimation
il y a 2 ans
Oui g vu, wtf
Mais apparemment c'est un bon gars
Le mec je lui rien fait il rage sur moi, a déjà fait des nominatifs sur moi et invente des salades sur moi que j'harcèle des meufs sur Discord...

Le mec je lui rien fait il rage sur moi, a déjà fait des nominatifs sur moi et invente des salades sur moi que j'harcèle des meufs sur Discord...
il y a 2 ans