InscriptionConnexion
T'as quoi?
il y a 2 ans
Si tous les humains avaient ma personnalité tous les humains seraient mes amis ça serait tellement bien mais bon ce n'est pas le cas malheureusement
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Aucun souvenir de lui, tu as un contexte ?
:bocchipeek:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Bril
:Bocchicool:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Putain je sais jamais si tu troll toi
:ChaCochonouFume:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est pas parce qu'on a peu d'amis qu'ils sont forcément fiables... Je ne pense qu'il faille avoir une confiance aveugle en qui que ce soit...
Bien sur que non. Une relation, ca se construit progressivement, et la confiance, ca se gagne et ca se mérite. Ce sont des choses qui prennent beaucoup de temps et qu'on ne peut pas forcer.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Oh bordel lui... Sur le topic carabin ils disaient de faire une injection de 500 ml de chlorure de potassium tellement ils étaient excédés
:mort:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oh bordel lui... Sur le topic carabin ils disaient de faire une injection de 500 ml de chlorure de potassium tellement ils étaient excédés
:mort:
:ahy3:
il y a 2 ans
Bien sur que non. Une relation, ca se construit progressivement, et la confiance, ca se gagne et ca se mérite. Ce sont des choses qui prennent beaucoup de temps et qu'on ne peut pas forcer.
Mouais j'ai l'impression que c'est aussi les gens qui sont pas sociables et s'enferment dans ces cercles sociaux plus que restreints.
Après j'avoue que rencontrer de nouvelles personnes est un peu anxiogène mais chat échaudé craint l'eau froide comme on dit
:HappyCat2:
il y a 2 ans
. . .
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
Ce qui ne m’a pas fait du bien c’est le lyonnais qui m’a poursuivi dans tout saint lazare pour que je lui donne mon snap/ insta/ numéro

Et les gens qui regardent dans rien faire comme si on tournait un film sur le harcèlement de rue

Mais sinon j’ai manqué un super chocolat suisse aux noisettes torréfiées et délicatement caramélisées
Apex, je sais bien que c'est génial de simper, mais faut le faire avec un minimum de classe quand même
:(
il y a 2 ans
C'était pas un troll ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Wtf on dirait la boucle acouphènes
:elton-john:
il y a 2 ans
Aucun souvenir
:bocchizomb:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Le pauvre dans ce cas
:-(
il y a 2 ans
Bril
:Bocchicool:
@SaintePasteque
:ouat:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Si tous les humains avaient ma personnalité tous les humains seraient mes amis ça serait tellement bien mais bon ce n'est pas le cas malheureusement
:PeepoBored:
Si tout le monde avait ta personnalité ce serait une extermination douce de l'humanité, plus aucune naissance, car tout le monde se morfondrait sur son sort au lieu d'oser chercher a se créer des relations avec le sexe opposé
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Apex, je sais bien que c'est génial de simper, mais faut le faire avec un minimum de classe quand même
:(
C'est bien pour ça que ça devrait être aux femmes de faire le premier pas la majorité des hommes seraient heureux qu'une inconnu leur demande leur numéro mais bon on sait tous que quand les femmes font les premier pas c'est avec un toute petite minorité d'hommes considérés comme attractifs
il y a 2 ans
Si tout le monde avait ta personnalité ce serait une extermination douce de l'humanité, plus aucune naissance, car tout le monde se morfondrait sur son sort au lieu d'oser chercher a se créer des relations avec le sexe opposé
Bah non toutes les femmes auraient un appétit sexuel insatiable tout en étant fidèle à leur compagnon et compatissantes elles pleurerait avec leurs amis et leurs compagnons au lieu de les juger... et elles auraient pas des exigences délirantes pour être en couple et les hommes seraient de même facture ça serait un modèle de société parfait
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mouais j'ai l'impression que c'est aussi les gens qui sont pas sociables et s'enferment dans ces cercles sociaux plus que restreints.
Après j'avoue que rencontrer de nouvelles personnes est un peu anxiogène mais chat échaudé craint l'eau froide comme on dit
D'un coté, s'enfermer complètement et s'auto-saboter c'est jamais bon. On finit toujours par le regretter et parfois on n'apprend rien de ses erreurs. Ou même pire: on ne se rend pas compte qu'on s'auto-sabote. Je te dis ca en connaissance de cause.

De l'autre coté, c'est vraiment pas sain non plus de se forcer à voir des gens et rencontrer du monde quand t'en a vraiment, mais alors VRAIMENT pas envie.

Il faut savoir rester a sa place, aimer sortir de sa zone de confort sans non plus complètement se métamorphoser.
Mais du coup si t'as peur de rencontrer de nouvelles personnes, peut être que t'as quelque chose a creuser de ce coté la ? T'as pensé a go psy ou quelque chose, vis a vis de ca ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans