Ce sujet a été résolu
SO THE STORY IS REAL
WE ARE FALLING IN LOVE
FALLING DEEP DEEP DOWN
I DON'T CARE WHAT'S ABOVE
WE ARE FALLING IN LOVE
FALLING DEEP DEEP DOWN
I DON'T CARE WHAT'S ABOVE
il y a 2 ans
Et j'ai écouté celle là pendant une heure
->
DU MEME AUTEUR COMPOSITEUR INTERPRETE
TROIS HEURE DE ANTHONY MCBAZOOKA
(non merci pour mistral gagnant c'est gentil mais là je suis dans un bon mood
)
DU MEME AUTEUR COMPOSITEUR INTERPRETE
TROIS HEURE DE ANTHONY MCBAZOOKA
(non merci pour mistral gagnant c'est gentil mais là je suis dans un bon mood
il y a 2 ans
PUTAIUN ECOUTE CA BORDEL MON YOUNI
JE BOUGE LA JAMBE COMME UN FOU FURIEUX LE VOISIN DU DESSUS DOIT CROIRE QU'IL Y A UN MARTEAU PIQUEUR A L'ETAGE
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAA ET JE CONTINUERAIS PUUUUUUUUTAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
il y a 2 ans
c'est ouf , d'un point de vue logique ca semble irréel qu'un train qui arrive en grande vitesse par l'arriere puisse decoller un visage et le laisser intact, on aurait tendance a croire qu'avec le choc tout soit écrasé par l'arriere
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
par contre c'est bizarre mais écouter ça ça me fait rien du tout par contre entendre un medecin parler de maladie et de probleme cardio jsp quoi en utilisant des mots compliqués, de diabete , prise de sang, auto immune biopsie etc tout ses trucs je me sens vraiment pas bien 

il y a 2 ans
j'aurais jamais du regarder cette vidéo souvent quand je bois de l'eau je mets du sirop avec genre sirop a la menthe , et aussi j'aime bien boire du capuccino en mettant deux sucres ca me fait stresser leurs histoire de reins et de diabete

le type buvait 7 canette de coca par jour tout les jours pendant 10 ans

il y a 2 ans
c'est quoi votre probleme pourquoi il se met a aggro xoxo avec la galerie de singe qui ricane derrière ?
il y a 2 ans
non mais je veux bien qu'il y a un petit quiproquo parce que xoxo a compris de travers ce que lui a dit ravfou mais pourquoi ravfou se sent touché dans son ego comme ca jusqu'a l'insulter de cas perdu c'est un peu exagéré , sans oublier les singes en arrière plan ( j'entends par la pstq et rmn ) qui sont visiblement explosés de rire devant la scène, on est de retour au collège visiblement
il y a 2 ans
non mais je veux bien qu'il y a un petit quiproquo parce que xoxo a compris de travers ce que lui a dit ravfou mais pourquoi ravfou se sent touché dans son ego comme ca jusqu'a l'insulter de cas perdu c'est un peu exagéré , sans oublier les singes en arrière plan ( j'entends par la pstq et rmn ) qui sont visiblement explosés de rire devant la scène, on est de retour au collège visiblement
Euh je l'ai repris pour "abruti", tu remplaces Friteur dans la diffamation?
il y a 2 ans