Ce sujet a été résolu
ila réson + stop te plaindre tu pars au usa ou dans n'importe quel pays n'importe qui te suce car tu es médecin
Mdr pourquoi ca serait plus le cas à l'étranger qu'ici ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis pas expert en santé mentale mais ca m'a l'air vachement réducteur

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel mais les gossips pour dire que que tel pseudo est une meuf
il y a 2 ans
Je suis pas expert en santé mentale mais ca m'a l'air vachement réducteur

c'est surtout discriminant ce cliché pourri que les autistes sont pas des humains mais des robots sans émotions, j'ai des potes autistes irl c'est du bullshit , ce sont des gens normaux qui ressentent des choses comme tout le monde, pas des geek raisonnant en statisque ne comprenant pas l'intuition ou l'émotion
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mais comment tu sais ça, toi ? On se connait IRL ?
il y a 2 ans
c'est surtout discriminant ce cliché pourri que les autistes sont pas des humains mais des robots sans émotions, j'ai des potes autistes irl c'est du bullshit , ce sont des gens normaux qui ressentent des choses comme tout le monde, pas des geek raisonnant en statisque ne comprenant pas l'intuition ou l'émotion
Pareil, les quelques potes asperger que j'ai pu avoir dans la vie sont parfaitement capable de ressentir des émotions comme tout le monde.
il y a 2 ans
Eh bien, vas y, le devin, essaie de deviner d'autres choses sur ma vie, ca m'intéresse pour de vrai, la.
il y a 2 ans
Cool il est minuit passé je vais pouvoir aller chercher mon chocolat
il y a 2 ans
Eh bien, vas y, le devin, essaie de deviner d'autres choses sur ma vie, ca m'intéresse pour de vrai, la.
Tout est prétexte à embrouille ici

il y a 2 ans
Mais comment tu sais ça, toi ? On se connait IRL ?
il avait une chance sur deux, si tu avais répondu non, il aurait laissé coulé en amenant la conversation sur un autre sujet pour faire une autre affirmation jusqu'a tomber juste, la technique c'est d'occulter les erreurs, pour que la personne ne se focalise que sur les "prédictions" réussis
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
La signature Alpha portugais c'était un mec full puceau je suis presque sûr pourquoi il fait l e chad jsuis perdu
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Cool il est minuit passé je vais pouvoir aller chercher mon chocolat
il y a 2 ans