Ce sujet a été résolu
oui allez c'est ça, fait l'aveugle

Oib qui se voit en puceaulitaire
https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
Ah bah tiens rinesa, en voilà une autre avec qui te chauffer
Elle est en couple mais la fidélité c'est pas trop son truc
Tu aimes les yuri Oib ?
D'ailleurs sans troller t'aimes lire quoi?
D'ailleurs sans troller t'aimes lire quoi?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais parce qu'il fait des conneries et qu'on a le droit de les relever TOCARD. Ca peut aussi vouloir dire qu'on veut qu'il arrête ses conneries, et ça améliore sa condition et on trouvera un autre truc marrant
Mais comme t'es une grosse victime qui fait un caca nerveux dès qu'on touche à ton égo surdimensionné, que t'es incapable de faire preuve du moindre second degré, de la moindre autodérision et de la moindre nuance sur quoi que ce soit, t'es juste incapable de concevoir qu'on peut reprocher certaines facettes et certains actes chez une personne sans chercher à particulièrement détruire cette personne. Et c'est normal, parce que toi c'est ton objectif de détruire mentalement les gens à travers chacune de tes piques, parce que c'est toi et uniquement toi la sous-merde frustrée et haineuse mais ne projette pas ta gigantesque maladie mentale et ta personnalité horrible chez les autres
Mais comme t'es une grosse victime qui fait un caca nerveux dès qu'on touche à ton égo surdimensionné, que t'es incapable de faire preuve du moindre second degré, de la moindre autodérision et de la moindre nuance sur quoi que ce soit, t'es juste incapable de concevoir qu'on peut reprocher certaines facettes et certains actes chez une personne sans chercher à particulièrement détruire cette personne. Et c'est normal, parce que toi c'est ton objectif de détruire mentalement les gens à travers chacune de tes piques, parce que c'est toi et uniquement toi la sous-merde frustrée et haineuse mais ne projette pas ta gigantesque maladie mentale et ta personnalité horrible chez les autres
Et surtout si au passage tu peux en profiter pour faire rire la galerie, et en plus te faire passer pour un mec bien avec tes conseils de merde, c'est tout bénef
il y a 2 ans
Ah bah tiens rinesa, en voilà une autre avec qui te chauffer
t'as un bac+ quoi loulou
j'espère ne pas être encore deçue
j'espère ne pas être encore deçue
il y a 2 ans
Et surtout si au passage tu peux en profiter pour faire rire la galerie, et en plus te faire passer pour un mec bien avec tes conseils de merde, c'est tout bénef
Allez voilà c'est ça maintenant dégage en pleurant victime, et compte pas sur moi pour te réconforter
il y a 2 ans
Goat a sorti le pavé, baisse les eyes
il y a 2 ans
Allez voilà c'est ça maintenant dégage en pleurant victime, et compte pas sur moi pour te réconforter
Mais quel chad ce zéro tout hihi ^^
Tes "conseils" en ont aidé beaucoup des kheys ? À moins que ces conseils ne marchent pas tu ne les évoques pas entre deux messages ou tu te moques de celui que tu prétends aider
Tes "conseils" en ont aidé beaucoup des kheys ? À moins que ces conseils ne marchent pas tu ne les évoques pas entre deux messages ou tu te moques de celui que tu prétends aider

il y a 2 ans
Je ne sais pas.. Je n'entend aucun message en tout cas
Car t'y es pas exposé
Si t'y es pas fermé je peux t'initier
Si t'y es pas fermé je peux t'initier
il y a 2 ans
Jsais pas je suis con

Nan, tu veux juste être validé par tous tes petits copains
il y a 2 ans

pourquoi tu m'ignores à chaque fois
tous les mêmes les CHADS comme toi
il y a 2 ans
pourquoi tu m'ignores à chaque fois
Parce qu'il suffit d'attendre un peu pour que tu finisses par avouer que c'est juste du foutage de gueule
il y a 2 ans

Vous devez être au niveau 8 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Nan, tu veux juste être validé par tous tes petits copains
Il est validé tah les fou
il y a 2 ans
C'est pas une question de sexe de pas de remettre en question
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans