InscriptionConnexion
Conseiller à une personne fragile de rejoindre un culte
:risi_jzoom:
Je réponds pas à ce bait évident
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ca serait hypocrite de me convertir alors que je n'ai pas la foi
Tu voulais plutôt dire "alors que j'ai pas la foi" ?
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Pas besoin d'avoir d'infos de toute manière, s'il y a bien eu plainte c'est la police qui se charge de trouver l'identité du harceleur
Dans les faits oui, en réalité elle se contente de l’identité qu’on lui donne car c’est un gros gain de temps
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Tu sais très bien que je n’ai rien donné à la modération à part des screens de conversations publiques
Et si on parle de la rumeur Oib dz, je l’ai juste laissée courir sans donner d’infos précises pour t’embêter un peu. Tu le sais très bien ça aussi, on sait très bien que ça ne tient pas
Quoi qu'il en soit, que tu aies réellement des infos sur moi ou pas, je m'en branle
il y a 2 ans
Baosp
Baosp
2 ans
Donc explique-nous en quoi c'est positif de te foutre de sa gueule juste pour faire rire tes copains ?
Bah tant mieux si je les amuse un peu au fond... Après je ne pense pas non plus qu'ils soient hilares...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Merci, encore une fin de débat enrichissante et pas polluée par ton cerveau malade
:sn44k:
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Tu voulais plutôt dire "alors que j'ai pas la foi" ?
Oui c'est une coquille
il y a 2 ans
Nous voilà donc bien avancé
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah tant mieux si je les amuse un peu au fond... Après je ne pense pas non plus qu'ils soient hilares...
Ça vient de 2sur10 donc si, forcément
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui c'est une coquille
Elle est pas de naissance elle vient en s'exposant au message
il y a 2 ans
Je réponds pas à ce bait évident
Le prosélytisme alala
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Le moustard de merde
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Tu penseras à le dire à popa histoire qu'elle complète son dossier. Pour flirter un peu au passage en même temps, elle ne va pas cracher sur un peu d'attention
il y a 2 ans
Elle est pas de naissance elle vient en s'exposant au message
Je ne sais pas.. Je n'entend aucun message en tout cas
il y a 2 ans
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Il travaille dans quoiiii ?
il y a 2 ans
T’inquiète j’ai besoin de rien de toutes façons ;)
C’est juste au cas où quelqu’un veut porter plainte contre lui un jour où il dépasse les bornes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Police des mœurs
:chat_pipe:
il y a 2 ans
Ah bah tiens rinesa, en voilà une autre avec qui te chauffer

Elle est en couple mais la fidélité c'est pas trop son truc
il y a 2 ans
Baosp
Baosp
2 ans
Donc explique-nous en quoi c'est positif de te foutre de sa gueule juste pour faire rire tes copains ?
Mais parce qu'il fait des conneries et qu'on a le droit de les relever TOCARD. Ca peut aussi vouloir dire qu'on veut qu'il arrête ses conneries, et ça améliore sa condition et on trouvera un autre truc marrant
Mais comme t'es une grosse victime qui fait un caca nerveux dès qu'on touche à ton égo surdimensionné, que t'es incapable de faire preuve du moindre second degré, de la moindre autodérision et de la moindre nuance sur quoi que ce soit, t'es juste incapable de concevoir qu'on peut reprocher certaines facettes et certains actes chez une personne sans chercher à particulièrement détruire cette personne. Et c'est normal, parce que toi c'est ton objectif de détruire mentalement les gens à travers chacune de tes piques, parce que c'est toi et uniquement toi la sous-merde frustrée et haineuse mais ne projette pas ta gigantesque maladie mentale et ta personnalité horrible chez les autres
il y a 2 ans