Ce sujet a été résolu
C'est pas parce qu'il a peut-être retrouvé quelqu'un qu'il en souffre pas encore, pourtant il nous soûle pas avec ça à longueur de journée
Mais ça, ça te dépasse parce que tu penses que les gens sont interchangeables et que toute affection est bonne à prendre, vu que t'en as connu aucune
Mais ça, ça te dépasse parce que tu penses que les gens sont interchangeables et que toute affection est bonne à prendre, vu que t'en as connu aucune
Alors que toi qui a vidé des tas de mecs a la chaîne, dès qu'une rupture survenait tu arrives a bien le comprendre. Il t'a fallu te chauffer avec combien de mecs pour en arriver a cette conclusion ?
il y a 2 ans
Si on te détestait on se casserait pas la tête à faire en sorte que tu t'en sortes, au lieu de te conforter dans ta névrose
En tout cas moi, je te déteste pas
Pupute qui ressort son discours moralisateur et amical après avoir passé des dizaines de pages à se foutre de sa gueule pour faire rire ses copains
il y a 2 ans
Merci, encore une fin de débat enrichissante et pas polluée par ton cerveau malade
il y a 2 ans
Le discours d'O n'a plus aucune crédibilité quand on sait qu'il a 22 ans ayao
il y a 2 ans
BritneySpearms
2 ans
il y a 2 ans
Ça marche pupute, tu penseras a ton petit mp pour me dire que tu comprends pas pourquoi je suis comme ça et que tu ne fais que de l'humour
Ah non c'est bon toi reste dans ta merde et même si un jour tu recommence un mouvement pour sortir ta maladie mentale (ce qui m'a poussé à avoir de l'espoir pour toi et t'envoyer un mp pour te soutenir), débrouille-toi tout seul cette fois, t'as déjà assez fait de mal comme ça

il y a 2 ans
Bah lui dire où il a foiré, lui proposer des options, des solutions, des changements dans son ATTITUDE puisque c'est là le noeud de problème. Tu peux clairement pas dire que les gens se sont pas investis sur son cas Mais à chaque fois il fait que se renfrogner et/ou ignorer pour reboucler de plus belle
A un moment tu peux expliquer à quelqu'un comment avancer, mais tu peux lui bouger les jambes à ta place si il veut aller loin
A un moment tu peux expliquer à quelqu'un comment avancer, mais tu peux lui bouger les jambes à ta place si il veut aller loin
Et ça rejoint ce que je dis, pour vous c'est tellement simple que vous pensez que c'est parce qu'il se rabaisse qu'il n'a pas de succès
il y a 2 ans
Je soulignais juste une faute de frappe qui rendait ta phrase cocasse
Je ne remettais pas du tout en cause tes propos
Je te trouve bien à l’aise pour quelqu’un dont j’ai l’identité. Tu n’as peur de rien
Je ne remettais pas du tout en cause tes propos
Je te trouve bien à l’aise pour quelqu’un dont j’ai l’identité. Tu n’as peur de rien
Vu les informations qu'on m'a rapporté et que tu aurais soi-disant donné à la modération après vos carabistouilles, je n'ai pas grand chose a craindre
il y a 2 ans
BritneySpearms
2 ans
24 plutôt je pense
il y a 2 ans
Y'a pas de solution... Aucun culte religieux ne voudrait de moi même la dernière des sectes ne voudrait pas s'encombrer de moi.
Tu racontes quoi ? Ces gens là seraient ravis de t'accueillir, sincèrement
En plus ça t'eviterais un mode de vie dégénéré
il y a 2 ans
24 plutôt je pense
Ca reste ridicule d'être autant aigri à cet âge
Le O ne serait pas Wouhahaha ?
Le O ne serait pas Wouhahaha ?
il y a 2 ans
Si on te détestait on se casserait pas la tête à faire en sorte que tu t'en sortes, au lieu de te conforter dans ta névrose
C'est gentil de vouloir m'aider mais j'ai juste besoin de cracher mon venin de temps en temps...je ne vais pas ultra bien mentalement mais les propos que je tiens peuvent surestimer mon état de délabrement mental... Mais en vrai avoir un peu d'attention quand je fais mon cinéma ça fait déjà du bien en soi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pas besoin d'avoir d'infos de toute manière, s'il y a bien eu plainte c'est la police qui se charge de trouver l'identité du harceleur
il y a 2 ans
Conseiller à une personne fragile de rejoindre un culte
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
Pas besoin d'avoir d'infos de toute manière, s'il y a bien eu plainte c'est la police qui se charge de trouver l'identité du harceleur
Donc voilà, qu'elle la ferme avec ses "menaces"
il y a 2 ans
Ca serait hypocrite de me convertir alors que je n'ai pas la foi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il est juste vil, malhonnête et monomaniaque. Il a décidé que j'étais un gros méchant pas beau donc pour lui n'importe lequel de mes propos est la preuve de ça

il y a 2 ans
Vu les informations qu'on m'a rapporté et que tu aurais soi-disant donné à la modération après vos carabistouilles, je n'ai pas grand chose a craindre
Tu sais très bien que je n’ai rien donné à la modération à part des screens de conversations publiques
Et si on parle de la rumeur Oib dz, je l’ai juste laissée courir sans donner d’infos précises pour t’embêter un peu. Tu le sais très bien ça aussi, on sait très bien que ça ne tient pas
Et si on parle de la rumeur Oib dz, je l’ai juste laissée courir sans donner d’infos précises pour t’embêter un peu. Tu le sais très bien ça aussi, on sait très bien que ça ne tient pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans