InscriptionConnexion
surtout que ça fait tellement de fois que tout le monde essaye de l'aider mais ses seules réponses c'est "ouin ouin"
:sn44k:
En même temps c'est quoi votre aide ? Lui dire que c'est une pauvre merde qui ne fait que se plaindre ? Il va aller loin avec vos analyses à deux balles
il y a 2 ans
tg t'es chiant
Non je ne me taierais pas je suis un homme qui dit ce qu'il pense en dépit de l'opprobre
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bien sûr que si. Si tous les mecs à qui tu envoies ta photo te traitaient de cageot, alors tu finirais par te rabaisser toi aussi
il y a 2 ans
je cherche le rapport
Demande à tes parents de t'aider
il y a 2 ans
Baosp
Baosp
2 ans
En même temps c'est quoi votre aide ? Lui dire que c'est une pauvre merde qui ne fait que se plaindre ? Il va aller loin avec vos analyses à deux balles
oui allez c'est ça, fait l'aveugle
:rire:
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les masques tombent
:)
C'est ironique tu vois pas ? J'ai essayé de te donner des solutions qui sont objectivement meilleures que toute les autres mais tu fais que les rejeter donc bon
il y a 2 ans
:Pasteque:
il y a 2 ans
Baosp
Baosp
2 ans
Ferme ta gueule

Evidemment que tu penses qu'il suffit de le vouloir trouver quelqu'un étant donné que ta simple existence te permet de crouler sous l'attention et d'avoir constamment a porté de main des dizaines d'opportunités

Tu sais que si tu avais été un mec, et pas une petite pute mais avec une cuillère en argent dans la bouche, tu n'aurais pas pu te trouver cinq ou six personnes avec qui flirter que tu as rompu avec ton cuck
On sent ta voix trembler à travers le dictaphone
:(
il y a 2 ans
Baosp
Baosp
2 ans
T'inquiètes j'ai bien compris qu'ils me détestaient mais toi aussi tu me détestes, tout le monde me déteste de toute façon....même moi je me déteste
il y a 2 ans
Baosp
Baosp
2 ans
Demande à tes parents de t'aider
je cherche encore le rapport
On it again
il y a 2 ans
C'est ironique tu vois pas ? J'ai essayé de te donner des solutions qui sont objectivement meilleures que toute les autres mais tu fais que les rejeter donc bon
Y'a pas de solution... Aucun culte religieux ne voudrait de moi même la dernière des sectes ne voudrait pas s'encombrer de moi.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
T'inquiètes j'ai bien compris qu'ils me détestaient mais toi aussi tu me détestes, tout le monde me déteste de toute façon....même moi je me déteste
Non ne dis pas ça khey
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
3 ou 4 messages comparés à des jours et des jours de boucle
:Risitas_wtf:
:Risitas_wtf:
Il y a aucun moment l'ahurie que tu es n'arrive à concevoir que s'il ne s'est plaint que si peu de temps, c'est parce qu'il a vite retrouvé d'autres meufs ? Et que par conséquent, il est normal que puceaulitaire passe son temps à se plaindre puisqu'il ne trouve personne
il y a 2 ans
Faites des vocaroo s'il vous plait
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Baosp
Baosp
2 ans
Bah lui dire où il a foiré, lui proposer des options, des solutions, des changements dans son ATTITUDE puisque c'est là le noeud de problème. Tu peux clairement pas dire que les gens se sont pas investis sur son cas Mais à chaque fois il fait que se renfrogner et/ou ignorer pour reboucler de plus belle
A un moment tu peux expliquer à quelqu'un comment avancer, mais tu peux lui bouger les jambes à ta place si il veut aller loin
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Non ne dis pas ça khey
Oui c'est pas vraiment de la détestation plus de l'indifférence en réalité...
il y a 2 ans
Baosp
Baosp
2 ans
Il y a aucun moment l'ahurie que tu es n'arrive à concevoir que s'il ne s'est plaint que si peu de temps, c'est parce qu'il a vite retrouvé d'autres meufs ? Et que par conséquent, il est normal que puceaulitaire passe son temps à se plaindre puisqu'il ne trouve personne
C'est pas parce qu'il a peut-être retrouvé quelqu'un qu'il en souffre pas encore, pourtant il nous soûle pas avec ça à longueur de journée

Mais ça, ça te dépasse parce que tu penses que les gens sont interchangeables et que toute affection est bonne à prendre, vu que t'en as connu aucune
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
On sent ta voix trembler à travers le dictaphone
:(
Ça marche pupute, tu penseras a ton petit mp pour me dire que tu comprends pas pourquoi je suis comme ça et que tu ne fais que de l'humour
il y a 2 ans
Baosp
Baosp
2 ans
Ferme ta gueule

Evidemment que tu penses qu'il suffit de le vouloir trouver quelqu'un étant donné que ta simple existence te permet de crouler sous l'attention et d'avoir constamment a porté de main des dizaines d'opportunités

Tu sais que si tu avais été un mec, et pas une petite pute mais avec une cuillère en argent dans la bouche, tu n'aurais pas pu te trouver cinq ou six personnes avec qui flirter que tu as rompu avec ton cuck
Je soulignais juste une faute de frappe qui rendait ta phrase cocasse
Je ne remettais pas du tout en cause tes propos

Je te trouve bien à l’aise pour quelqu’un dont j’ai l’identité. Tu n’as peur de rien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Si on te détestait on se casserait pas la tête à faire en sorte que tu t'en sortes, au lieu de te conforter dans ta névrose
En tout cas moi, je te déteste pas
il y a 2 ans