Ce sujet a été résolu
Je ne faisait que citer Everett mon ami parce que @Noyau a pas de compte jvc
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Faut arrêter avec le cliché "droitard tradi"
Comme si une personne de droite a pas le droit d'être attirée par une femme qui a fait de la chirurgie esthétique, a pas le droit d'etre d'accord avec les "progressistes" sur certains sujets, et aimer la radio
A vous croire etre de droite c'est être un jean eude bourgeois tout en ayant la carrure d'un debile crane rasé muscu du GUD qui va se battre contre des antifas
Comme si une personne de droite a pas le droit d'être attirée par une femme qui a fait de la chirurgie esthétique, a pas le droit d'etre d'accord avec les "progressistes" sur certains sujets, et aimer la radio
A vous croire etre de droite c'est être un jean eude bourgeois tout en ayant la carrure d'un debile crane rasé muscu du GUD qui va se battre contre des antifas
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Vous entendez quoi par droitard, gauche ou chofa exactement ? Ces mots sont beaucoup trop polysémiques pour permettre de faire un commentaire politique facilement intelligible
il y a 2 ans
donc y'a ni dimension économique, ni perspective sur la tradition, ni considération sur la structure du pouvoir politique, dans les notions de droite et de gauche ?
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
Vous entendez quoi par droitard, gauche ou chofa exactement ? Ces mots sont beaucoup trop polysémiques pour permettre de faire un commentaire politique facilement intelligible
Chofa/ nazi : terme péjoratif employé par rayman pour insulter lorsqu'il croit à tort ou pas, que des gens donnent une opinion contraire a ses valeurs
Gauche : ça designe les gens catalogué a gauche politiquement sur le topic, par exemple rayman
Droitard : terme péjoratif utilisé pour désigner les personne a droite politiquement sur le topic, par exemple xoxo
Gauche : ça designe les gens catalogué a gauche politiquement sur le topic, par exemple rayman
Droitard : terme péjoratif utilisé pour désigner les personne a droite politiquement sur le topic, par exemple xoxo
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
et quelqu'un qui est contre les droits des minorités et qui défend les pauvres, il est où ?
il y a 2 ans
Chofa/ nazi : terme péjoratif employé par rayman pour insulter lorsqu'il croit à tort ou pas, que des gens donnent une opinion contraire a ses valeurs
gauche : terme pour désigner ce qui est à gauche
droite : terme pour désigner ce qui est à droite
droite : terme pour désigner ce qui est à droite
il y a 2 ans
Je trouve que les hommes ont le dos large on leur met toujours tout sur le dos dans leurs analyses
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Les rouges bruns c'est la droite ou la gauche
Ca dépend où est posé le verre
il y a 2 ans