InscriptionConnexion
T'es bloqué en 1940 pour croire que les meufs aiment que des blonds aux yeux bleus ??
Bah si elles veulent quelqu'un qui les cheveux et les yeux foncés elles préfèront un Africain, un Magrehbin ou un Asiatique.
D'ailleurs dans les animés japonais les blancs sont toujours blond/roux aux yeux bleus/verts donc nous les blancs bruns aux yeux marrons on est considérés comme une disgrâce de la nature j'ai l'impression des fois
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Lesquels par exemple ?
Jamais c'était Friteuse ça de mémoire
:sn44k:
il y a 2 ans
Moi
La honte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Baosp
Baosp
2 ans
Tu as littéralement des meufs qui te font des compliments, alors physiquement tu plais

En revanche oui, le reste ne plaît pas
C'est des mensonges pour que j'abaisse ma garde et me faire souffrir... Aucune femme ne me trouve séduisant elles me trouvent repoussant physiquement et mentalement
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah si elles veulent quelqu'un qui les cheveux et les yeux foncés elles préfèront un Africain, un Magrehbin ou un Asiatique.
D'ailleurs dans les animés japonais les blancs sont toujours blond/roux aux yeux bleus/verts donc nous les blancs bruns aux yeux marrons on est considérés comme une disgrâce de la nature j'ai l'impression des fois
:sodium_triste:
Euh et les Italiens, Grecs, Espagnols ...?
:(
il y a 2 ans
Il a littéralement le phénotype le plus apprécié en occident et encore plus fortement dans le monde + une taille qui lui permet d'exister + se fait matcher à foison + recevoir le premier message + traiter de "beau jeune homme" ou "charmant inconnu" mais il a perdu à la loterie génétique ouais
:lebossahi:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Jamais c'était Friteuse ça de mémoire
Oui je crois qu'il s'est emmêlé les pinceaux entre toutes les victimes de son harcèlement
☀️
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Euh et les Italiens, Grecs, Espagnols ...?
C'est phénotypiquement équivalent à de Maghrebins vu que c'est des Méditérranéens
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est phénotypiquement équivalent à de Maghrebins vu que c'est des Méditérranéens
Il y a les latinos et les Français aussi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Il a littéralement le phénotype le plus apprécié en occident et encore plus fortement dans le monde + une taille qui lui permet d'exister + se fait matcher à foison + recevoir le premier message + traiter de "beau jeune homme" ou "charmant inconnu" mais il a perdu à la loterie génétique ouais
nn le phénotype le plus apprécié en occident c’est le tismey sucrey mais bon
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Il y a un gouffre entre le phénotype maghrébin et italien/espagnol du nord
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Il y a les latinos et les Français aussi
:Risitas_wtf:
Les français sont blancs et ont les cheveux châtains tu racontes quoi
il y a 2 ans
Oui je crois qu'il s'est emmêlé les pinceaux entre toutes les victimes de son harcèlement
Nope, il vous connait mieux que vous-même, donc si tu as bien fait ces topics
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Toujours célibataire et malheureux à 29 ans en attendant plus des campagnes de déstabilisation psychologique acharnées envers ma personne...
En fait c'est une tactique très simple :
Me mettre en de bonnes dispositions pour que je tombe de plus haut, les femmes ne m'aiment pas parce qu'elles ont l'impression que je suis hautain alors que ne suis pas attirant donc mêmes font semblant d'être attirées pour que je perde de ma morgue et après elles me dédaignent... MONSTRES
:KirbyColere:
il y a 2 ans
Les bruns ténébreux
Oui ?
:CHAD:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Il y a un gouffre entre le phénotype maghrébin et italien/espagnol du nord
Ceux du sud par contre
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Nope, il vous connait mieux que vous-même, donc si tu as bien fait ces topics
(Putain)
:golemvelo:
☀️
il y a 2 ans
Cest parce qu'il n'a pas de succès qu'il n'a jamais plu a une fille qu'il de rabaisse, c'est la conséquence, pas la cause

Mais ça vous pouvez pas comprendre puisque pour vous il suffit de me vouloir pour plaire comme par miracle
il y a 2 ans
En vrai le plus grand drame de ma vie c'est que tout le monde est contre moi les femme me méprisent et ont zéro désir pour moi et les hommes me détestent et m'envient alors que je suis un paria qui n'a littéralement rien pour lui...
il y a 2 ans
ouin ouin
On it again
il y a 2 ans