Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aj oui stall c'est une équipe defensive ca doit être chiant a combattre, les Leveinard ou Flagadoss increvable bordel
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est Ronflex qui est insupportable aussi, celui de Red qui est ultra long a faire tomber KO
il y a 3 ans
Aya le diamant je l'ai encore sur DS, en vrai avec du recul la génération pue la merde comme toutes les récentes
il y a 3 ans
C'est Ronflex qui est insupportable aussi, celui de Red qui est ultra long a faire tomber KO
Putain la premiere génération
il y a 3 ans
Dans mon souvenir c'était pas trop mal mais j'ai du faire qu'une partie... En même temps c'est chiant les jeux pokémons t'as qu'une sauvegarde donc c'est un creve cœur de faire une nouvelle partie
il y a 3 ans
En vrai mes premières parties où j'avais juste mon starter niveau 100 a la fin et 5 pokémons faiblards qui servaient juste à utiliser des rappels quand mon starter était KO ça me dérangeait pas de reset mais quand t'as fait l'effort de faire une équipe équilibrée et des efforts de capture pour remplir le'Pokedex t'as pas envie de le faire.
il y a 3 ans
Oui c'est ultra intéressant au final comme jeu contrairement à une équipe où ca tape juste fort mais c'est juste horriblement long et frustrant et en vrai faut aimer faire durer les choses après j'avoue que c'est marrant des fois par exemple baisser les stats d' un pokémon au max ou lui mette des altérations de statut chiantes avant de l'achever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais qu'est ce que je viens de lire
Edit : je met un screen parce que m'est avis que le topic va pas survivre longtemps
il y a 3 ans
C'est quoi tous ces topics d'attardés (ou de troll) sur le forum sexualité c'est la cour des miracles sérieux
il y a 3 ans
Je suis complètement torchée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
103
Sur ce sujet0