Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
2 ans
Elle est éclatax cette discussion
C'est pas eclatax t'es trop limitée pour comprendre peut-être
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Donne ta chance aux jeunes kheys qui ne te trouve pas moche.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est pas eclatax t'es trop limitée pour comprendre peut-être
Okay le chien de garde de Friteur la chofa de kermesse
il y a 2 ans
Ça t'apprendra à cirer les pompes de cette succube deviens un ronin
Hors de question que je lâche ma place si durement acquise, stop rager parce que tu seras jamais au dessus de 8 (sauf au niveau physique)
il y a 2 ans
Tkt tkt grâce à ton travail acharné la fusion nucléaire est à portée de main
Et les petits clowns du topic qui croient que t'es en train de t'abaisser à fricoter avec de la manante
Et les petits clowns du topic qui croient que t'es en train de t'abaisser à fricoter avec de la manante
Non non c'est de toi qu'on parle surtout monsieur cours particulier pourquoi t'essayes de nous la faire à l'envers on est pas tes conquêtes
il y a 2 ans
Hors de question que je lâche ma place si durement acquise, stop rager parce que tu seras jamais au dessus de 8 (sauf au niveau physique)
Elle te manipule viens vers le côté obscur
il y a 2 ans
Je suis choqué, il met 100 zéro à tout le monde ici.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Elle te manipule viens vers le côté obscur
Ok alors ta proposition c'est d'abandonner la cour royale qui me manipule, juste pour trainer avec des non-piliers de type apex ?
il y a 2 ans
La culture transmise génétiquement mais...
les fameux gènes du béret et de la baguette, c'est bien connu un bébé français va parler français de manière innée c'est absolument pas en entendant ses parents parler français
les fameux gènes du béret et de la baguette, c'est bien connu un bébé français va parler français de manière innée c'est absolument pas en entendant ses parents parler français

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ok alors ta proposition c'est d'abandonner la cour royale qui me manipule, juste pour trainer avec des non-piliers de type apex ?
Y'a quoi dans ta cour royale a part du léchage de cul viens te fendre la poire avec les beaufs des bas quartiers
il y a 2 ans
Il a tort mais raison. Oui y'a des difference de métabolisme, mais il melange la cause et les conséquences. Un noir mange pas different d'un blanc du a son métabolisme
Par contre Puceaulitaire pourra confirmer 'l'inverse, que la culture et les traditions culinaire modifient le métabolisme des ethnies au fil du temps
par exemple les asiatiques qui n'ont pas eu l'habitude de consommer et produire du lait comme c'est le cas en europe avec les elevage de vache , le digère plutôt mal , mais ca ne veut pas dire qu'un asiatique mange différemment d'un blanc car son métabolisme lui dicterait inconsciemment quoi manger , c'est stupide
Par contre Puceaulitaire pourra confirmer 'l'inverse, que la culture et les traditions culinaire modifient le métabolisme des ethnies au fil du temps
par exemple les asiatiques qui n'ont pas eu l'habitude de consommer et produire du lait comme c'est le cas en europe avec les elevage de vache , le digère plutôt mal , mais ca ne veut pas dire qu'un asiatique mange différemment d'un blanc car son métabolisme lui dicterait inconsciemment quoi manger , c'est stupide
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tsss... C'est pas grave tant que c'est pas 2sur10 on fait comme si on avait rien vu
il y a 2 ans
Tsss... C'est pas grave tant que c'est pas 2sur10 on fait comme si on avait rien vu
C'est bien pour ça que j'ai décidé d'arrêter de manger
il y a 2 ans
C'est bien pour ça que j'ai décidé d'arrêter de manger
Ça te prend trop de temps tes cours?
il y a 2 ans