InscriptionConnexion
Alors non. Mais c'est une solution non dépourvue de défaut de sociabiliser quand on est timide, bizarre ou taré. Je le comprends, mais c'est une drogue
:onch:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
G toujours rêver de dire ça
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Sans troll mais j'ai l'impression que toute ta vie sociale se base sur du forum ! En vrai c'est cool mais ça te rend pas zinzoline ?
:risitas_ahi:
Le peu à qui je parle poste plus ou très peu
:sn44k:
il y a 2 ans
Être amoureux:
:hap_love:

Être amoureux d'un forumeur:
:jetaime:
:triggered:
:jetaime:
Ne pas être l'amoureux
:aahi:
Image
il y a 2 ans-PEMT
Pour ceux qui captent pas. On s'en fout de ma couleur de peau. Toute ma vie j'ai vecu en campagne j'étais la seule personne metisse du coin, pour moi c'est ça la norme, être entouré de francais de souche et rarement parfois de gens d'autres origines

Vous vous pouvez pas comprendre, vous avez vecu toute votre vie dans des lieux ou c'est habituel d'entendre des langues étrangères dans votre propre pays, de voir partout h24 des gens d'autres origines, moi sur mes photos de classe j'etais la seule personne avec la peau marron, c'est censé etre ça la norme en france, normalement etre d'origine étrangères c'est censé etre rare, t'es pas censé avoir ta classe full noirs si tu vis pas en afrique, et étrangement y'avais zero racisme + au college le seul musulmans y'avais aucune difference on s'en foutait de la religion des gens,
vous , vous metiez par groupes, les noirs ensemble, les
arabes ensemble, vous aviez aucun vivre ensemble vous etiez en communauté .

Meme quand j'ai ete a la fac et maintenant ma formation les gens sont en majorité blanc, c'est censé être ca la norme

Je me rendais pas compte a quel point le fait que vous ayez grandis dans ces milieux cosmopolites vous a conditionné, c'est tres grave.

Vous êtes trop stupides qui ce qui fait la beauté des pays ce sont leur unicité culturelle, ethnique, leur traditions, si demain je vais en cote d'ivoire et que c'est full remplacé des blancs des japonais bah je me dirais c'est de la merde. Si le monde entier devient un gigantesque brassage et que tout se ressemble, tout est pareil, la même culture partout ou l'on va ce sera de la merde aussi desolé. Ce qui fait la beauté des etre humains c'est nos difference donc arretez de vouloir tout diluer avec le multiculturalisme
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans-PEMT
GIF
il y a 2 ans
Alors je vous le dis direct, j'ai pas lu
il y a 2 ans
Je suis pas gay désolé Rayman
Image
il y a 2 ans
GIF
😏
On it again
il y a 2 ans
Mouais. J'en ai fait une récemment et j'ai été agréablement surpris, j'ai fait même dormir des kheys chez moi et il ne s'est rien passé de bizarre.
Mais baser sa vie sociale sur des forumeurs, c'est compliqué, t'as toujours des dramas, ça tire vers le bas ton évolution.
Bref compliqué !
il y a 2 ans
Tu parles quelles langues
:aahman:
il y a 2 ans
nn moi c'est à partir du topic koh lanta, je connaissais pas sinon
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Mouais. J'en ai fait une récemment et j'ai été agréablement surpris, j'ai fait même dormir des kheys chez moi et il ne s'est rien passé de bizarre.
Mais baser sa vie sociale sur des forumeurs, c'est compliqué, t'as toujours des dramas, ça tire vers le bas ton évolution.
Bref compliqué !
Faut choisir les bons
:(
il y a 2 ans
:Lire:
On it again
il y a 2 ans-PEMT
Crowd
Crowd
2 ans
Bref compliqué !
Ça dépend lesquels, le tri s'est fait naturellement de toute façon
il y a 2 ans-PEMT
Moi je te parle d'amour
Image
il y a 2 ans
Mais pense pas à ça.
En gros on se parlait depuis des mois, on a fait une IRL à Orléans et notre plan dodo a foiré, on allait dormir dehors comme des clodos.
C'était la première fois que je les voyais IRL, je connaissais leur identité et savait qu'il était pas tarax (du moins il semble pas)

Je les ai ramené dormir dans mon appartement dans le salon, et pas de choses sordides est arrivée.

Par contre impossible pour moi de m'associer uniquement socialement avec des kheys, JVC c'est un peu mon péché mignon et vilain de ma vie.
:Oopsi:
il y a 2 ans
GIF
😏
C'est quoi déjà le nom
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Post ou cancer
il y a 2 ans
Bah ça parlait de couleur de peau à moment donné dans le tram Lysaelia a parlé de ça c'est pas nous à la base aujourd'hui hein.

Je suis nul en apprentissage de langue donc j'aurais d'énormes difficultés à l'apprendre et j'aimerais pas être rejeté la dessus si devais immigrer quelque part donc je ne vais pas reprocher à des gens de ne pas parler français dans l'espace et me permettre de leur faire un procès d'intention comme si ça partait forcément d'une mauvaise intention.

Et arrête d'insulter Rayman à la moindre occasion... Il ne mérite pas ça.
Faut pas s'étonner d'avoir de mauvaises relations avec après.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans