Ce sujet a été résolu
chika
Tu sais que Chica Chica Chica c'est ce que disent les macs pour appeler les putes? Une féministe voulait se battre contre moi parce que j'avais crié dans la rue
il y a 2 ans
Ça te prend trop de temps tes cours?
Pas tant que ça, mais je bosse beaucoup par contre en ce moment

il y a 2 ans
Pas tant que ça, mais je bosse beaucoup par contre en ce moment

C'est quoi la différence entre cours et bosser? Je connais pas le jargon du bzeur
il y a 2 ans
Je crois que j'ai lu la plus grosse connerie de la journée a savoir: une culture ça se transmet par les gènes
C'est l'inverse, le matériel génétique ne transmet ni la culture, ni l'histoire, ni les traditions
Il y a même un jeu video base sur cet etat de fait : metal gears solid 2, avec l'un des plus celebres passages:

C'est l'inverse, le matériel génétique ne transmet ni la culture, ni l'histoire, ni les traditions

Il y a même un jeu video base sur cet etat de fait : metal gears solid 2, avec l'un des plus celebres passages:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est quoi la différence entre cours et bosser? Je connais pas le jargon du bzeur
Bah donner des cours c'est genre transmettre du savoir à autrui, tandis que bosser signifie faire des efforts dans le but d'atteindre un objectif

il y a 2 ans
Bah donner des cours c'est genre transmettre du savoir à autrui, tandis que bosser signifie faire des efforts dans le but d'atteindre un objectif

Hummmmm je vois tes coquin toi
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
C'est pas le genre de truc si tu passes ton portable ça lance un Soundcloud une merde du genre?
il y a 2 ans-PEMT
C'était censé être confidentiel bordel, laisse-les croire que je baise à foison alors que j'ai même jamais eu de date avec une meuf
il y a 2 ans-PEMT
C'est pas le genre de truc si tu passes ton portable ça lance un Soundcloud une merde du genre?
C'est une puce sous la peau du coup
il y a 2 ans
Putain khey j'taime bien mais tu feed vraiment là?
Il est tellement finito qu'il se raccroche à tout ce qu'il peut le pauvre...
il y a 2 ans