InscriptionConnexion
Sympa
stop jalousie, le B et le B c'est pour la life, on peut pas comprendre
il y a 2 ans
La cocaïne placé sur le minou, c'est plus 2sur10 mais 2en1
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Pasteque qui se rend compte qu'elle n'est pas le centre de l'attention de tous be like
:jpp:
J'ai jamais prétendu ça
:Chat_wut:
il y a 2 ans
*tulutupish*
il y a 2 ans
Quel minous ? Chez moi ça ne fait que "bosser" dur, pas le temps pour vos mondanités
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
stop jalousie, le B et le B c'est pour la life, on peut pas comprendre
Et la team zam?
il y a 2 ans
En même temps tu as l'air de croire en des théories bien puantes sur la "pureté de la race" et après tu t'étonnes...
Tu sous-entend au calme que tu n'accepteras jamais quelqu'un comme français parce qu'il a pas le "bon coloris" mais tranquille tout va bien faut rien dire
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est plein de puces les ailes de pigeons Tfou
il y a 2 ans
J'aime bien le 1
il y a 2 ans
Et la team zam?
C'est pas la même chose, le poti Apex est très convoité par tout le monde (et à raison), mais son coeur est assez grand pour bien compartimenter tout ça
:ok:
il y a 2 ans
Sah²? Wola ça mtente le sang j'vais pas tmentir
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est pas la même chose, le poti Apex est très convoité par tout le monde (et à raison), mais son coeur est assez grand pour bien compartimenter tout ça
:ok:
Okay mais m'explique pas la vie par contre pilier 3
:sn44k:
il y a 2 ans
Oula oulaaaaa
il y a 2 ans
Quand apex a annoncé que tu quittais le forum pour te focaliser sur ton boulot, j'ai direct compris ce qui se jouait
il y a 2 ans
Ui mais le top est vraiment chouette je trouve
il y a 2 ans
Ouais, pilier3 me semble bien approprié
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord avec lui mais je suis pas d'accord avec toi non plus car la race française ça n'existe pas par exemple. Et ca me generait tout autant que le pays se fasse remplacer par des anglais a foison ou des allemands plutôt que des maghrebins,
le delire des jean nazi qui fantasme sur la race caucasienne et les suedois c'est non

On est a l'epoque des états nations, si on vivrait a l'epoque des royaume j'aurais un point de vue différent car les frontières etaient bien plus floues et ce n'était bien souvent pas les même entre les limites de territoire, ethnique, langues, culturelle, religieuse...

Mais a l'heure d'aujourd'hui je penses que chaque etat a le devoir de préserver au maximum son identité en conservant sa culture ses traditions sa langue, son ethnie

Et je sais, bien sur la culture la langue etc ca evolue, l'ethnie aussi ( les flux migratoires) mais justement c'est pour ca que l'etat nation doit toujours agir pour conserver ses attributs , sa puissance et ne pas disparaître , je penses que l'ethnie fait partie d'un de ses attributs et que c'est pour ca que pour moi un etat qui echoue a conserver une meme ethnie disparaît.

Pour conserver une même ethnie c'est pas compliqué faut juste faire en sorte d'avoir un taux de natalité correct, limiter la fuite des cerveau et les expatriations en rendant son pays plus attractif aux yeux de ses citoyens, et avoir un taux d'immigration contrôlé avec des gens qui s'assimilent .
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ouais, pilier3 me semble bien approprié
Ça t'apprendra à cirer les pompes de cette succube deviens un ronin
il y a 2 ans
Tkt tkt grâce à ton travail acharné la fusion nucléaire est à portée de main

Et les petits clowns du topic qui croient que t'es en train de t'abaisser à fricoter avec de la manante
il y a 2 ans