InscriptionConnexion
Je joue en team, quand tu trouves des adversaires matures et en zéro construction, je le trouve cool.

Le mode construction je déteste avec les constructeurs de l'extrême qui t'emmènent sur Mars
Ok je connais pas du tout je sais juste que y'a un mode battle Royale et des danses...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Les danses
:rire:
au début je ne voulais pas mettre un centime dans des skins... Depuis, qu'est-ce que j'en ai claqué de l'argent en v-bucks.
Ma dernière vidéo va vous étonner
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Jamais joué c'est si horrible que ça comme jeu ?
je deteste : le mode build

le délire passe de combat : payer pour des cosmétiques et des danses
tu veux savoir si un jeu aaa ou aa est nul ? il a un pass de combat

le délire de partenariat a outrance : le jeu a des saisons mais souvent il ya des themes spécifiques lié au truc populaire du moment: snk finit: petit skin eren / film marvel : petit skin et theme spiderman , etc etc
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
je deteste : le mode build

le délire passe de combat : payer pour des cosmétiques et des danses
tu veux savoir si un jeu aaa ou aa est nul ? il a un pass de combat

le délire de partenariat a outrance : le jeu a des saisons mais souvent il ya des themes spécifiques lié au truc populaire du moment: snk finit: petit skin eren / film marvel : petit skin et theme spiderman , etc etc
Les skins Star Wars
:BaveZoom:

Pour le coup les pass de combat je trouve ça plus honnête que pas mal de truc qu'on a eu jusqu'à maintenant
:(
il y a 2 ans
@TismeySucrey putain c'est incroyable lego fortnite
:WTF:
il y a 2 ans
Bordel jouer à fornite alors qu’apex existe putain
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/forums/message/912207406

Pseudochamp

Cest pour tout type de pièces de viande mon khey. Il n'y a que sur le boeuf de Kobe que je n'ai pas vu cette pratique. Sinon ça concerne le circuit complet de la viande, et que ce soit du boeuf, du poulet, de l'agneau etc, cest pareil pour tout.

J'ai même vu de la viande décongelée, revenir à la plate-forme pour erreur de commande, et on nous a demandé de la recongeler
:hap:

Ces pratiques concernent autant les supermarché que les petites boucheries du coin qu'on croit "safe"...
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Bordel jouer à fornite alors qu’apex existe putain
J'ai essayé valorant, je n'ai pas aimé. C'est un peu le même style non ?
Ma dernière vidéo va vous étonner
il y a 2 ans
Mais moi je suis seul dans la nuit et le froid
:ahilarme:
dehors avec ton pc gamer ?
Chad
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/forums/message/912210742

Une autre anecdote: un fournisseur rebeux reçois de la viande en dlc dépassée. Au contrôle à l'arrivage, mes gars me disent que la viande est faisandée, limite putréfiée.
J'appelle le client. Le mec vient avec son frère, ils ont gratté toutes les pièces pour virer la moisissure, et hop au congèle.

2 jours après elle partait en boucherie "halal"

c'est ouf, et le pire c'est que ce genre de magouille y'en a dans toute les branches de métier, partout

le domaine de la construction de maison ou tu peux payer et jamais avoir ta maison de construite

l'achat de véhicule d'occasion en concessionnaire qui mettent en circulation des véhicules dangereux non apte a rouler et trichent pour le controle technique
il y a 2 ans
non valorant c'est un fps pas un battle royal et c'est moins le bordel niveau pouvoirs qu'overwatch
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/forums/message/912210742

Une autre anecdote: un fournisseur rebeux reçois de la viande en dlc dépassée. Au contrôle à l'arrivage, mes gars me disent que la viande est faisandée, limite putréfiée.
J'appelle le client. Le mec vient avec son frère, ils ont gratté toutes les pièces pour virer la moisissure, et hop au congèle.

2 jours après elle partait en boucherie "halal"

c'est ouf, et le pire c'est que ce genre de magouille y'en a dans toute les branches de métier, partout

le domaine de la construction de maison ou tu peux payer et jamais avoir ta maison de construite

l'achat de véhicule d'occasion en concessionnaire qui mettent en circulation des véhicules dangereux non apte a rouler et trichent pour le controle technique
c'est la france

l'état te vole 1 euros sur 2

ça pousse les gens a faire ce genres de choses, ça + le respect qui a totalement disparu

on se demande pourquoi
:)
Chad
il y a 2 ans
Rien à voir vraiment

Et c’est l’un des jeux les plus jouer sur steam depuis déjà un bon paquet d’année
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
@TismeySucrey putain c'est incroyable lego fortnite
:WTF:
t'as vu
:risitas-mdr: