Ce sujet a été résolu
C'est pour ça qu'elle est pas là ok merci l'ami
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
on en parle du prix de la viande en supermarché ? les français font comment pour se nourrir quotidienement en protéine de viande ? c'est pour ça qu'il ya de plus en plus d'obese french dreamer qui preferent acheter des plats tout préparés ?
est ce que quand on commence a se plaindre des prix on devient un french dreamer ?

est ce que quand on commence a se plaindre des prix on devient un french dreamer ?

Faut y aller toutes les semaines et prendre les promos
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
on en parle du prix de la viande en supermarché ? les français font comment pour se nourrir quotidienement en protéine de viande ? c'est pour ça qu'il ya de plus en plus d'obese french dreamer qui preferent acheter des plats tout préparés ?

la viande c'est uniquement en boucherie
manger de la viande en barquette industriel c'est vraiment dégueulasse
manger de la viande en barquette industriel c'est vraiment dégueulasse
Chad
il y a 2 ans
J'ai eu trop peur. Les mosaïques ça me hérisse le poil 😅
il y a 2 ans
Sacra? Avoir du respect ? Jpp
Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'elle est pas là ok merci l'ami
Elle est là, mais en sous marin à nous espionner
Chad
il y a 2 ans
C'est quoi ton problème avec l'âge ? Tu te sens complexée ? Pourtant à 20 ans on est une adulte, plus une gamine normalement.
Vas jeter de l'eau sur tes petits camarades
tu viens encore essayer de cracher sur moi sur le blabla onchois parce que t'as vu que j'ai fais des topics sur jvc et ensuite tu vas encore faire ta pleureuse.

Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans
C'est quoi ton problème avec l'âge ? Tu te sens complexée ? Pourtant à 20 ans on est une adulte, plus une gamine normalement.
tu viens encore essayer de cracher sur moi sur le blabla onchois parce que t'as vu que j'ai fais des topics sur jvc et ensuite tu vas encore faire ta pleureuse.

Pq t’as quel âge ?
il y a 2 ans
Dis bien Sista
il y a 2 ans
Bonne soirée à plus tard (ou demain)
Et pourquoi pas l'année prochaine tiens
il y a 2 ans
Faut y aller toutes les semaines et prendre les promos
il y a 2 ans