Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
Marre de tout que la vie est nulle et chiante
J'ai l'impression qu'il faut être détaché et s'en foutre de tout pour se sentir plus ou moins apaisé, mais c'est difficile quand on est quelqu'un qui ressent intensément les choses
il y a 2 ans
T'as eu pichu hier pourquoi tes pas heureux
Parce que y'a pas que ça dans la vie... Être un homme -enfant ça donne l'impression d'être incomplet à moment donné
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'il faut être détaché et s'en foutre de tout pour se sentir plus ou moins apaisé, mais c'est difficile quand on est quelqu'un qui ressent intensément les choses
J'en suis venu à cette conclusion perso je suis heureux là
il y a 2 ans
Tu mog 99% du forum
Looool... J'ai une vie vraiment pas terrible pourtant je pense que par rapport au mecs qui ont fait le même cursus que moi 99% ont une vie moins naze que la mienne.
il y a 2 ans
Looool... J'ai une vie vraiment pas terrible pourtant je pense que par rapport au mecs qui ont fait le même cursus que moi 99% ont une vie moins naze que la mienne.
Tu veux pas te comparer aux 10millions de français sous le seuil de pauvreté au lieu de te comparer à des chirurgiens? Ou le petit Kevin 6ans avec un cancer des os
il y a 2 ans
Parce que y'a pas que ça dans la vie... Être un homme -enfant ça donne l'impression d'être incomplet à moment donné
Bah arrête pokémon et inscris à un club de sport, mais tu veux pas
il y a 2 ans
Je lui demanderais demain en espérant que le truc se soit un peu désamorcé par rapport à hier. le problème c'est que ma famille commence déjà a casser le couilles pour les dates ciblees a la base c'est chiant je ne sens pas libre d'avoir une vie privée et de toute façon pas sûr du tout qu'elle veuille encore me voir elle pense déjà que je suis ravagé mentalement.
Et le problème c'est que j'arrive pas à savoir ce que je ressens je suis horrible indécis /ambivalent et j'ai peur de faire mal les choses et d'être toxique...
Et le problème c'est que j'arrive pas à savoir ce que je ressens je suis horrible indécis /ambivalent et j'ai peur de faire mal les choses et d'être toxique...
il y a 2 ans
J'ai même pas l'impression de ressentir intensément les choses j'ai l'impression d'être vide et désordonné... Apathique et incapable de faire des projets structurés.
J'aurais besoin d'être canalisé par quelque chose mais quoi ?
J'aurais besoin d'être canalisé par quelque chose mais quoi ?
il y a 2 ans
Tu veux pas te comparer aux 10millions de français sous le seuil de pauvreté au lieu de te comparer à des chirurgiens? Ou le petit Kevin 6ans avec un cancer des os
C'est sûr qu'il y'a des existences plus tragiques que la mienne pour l'instant... Pour l'instant ma vie est juste un non événement
il y a 2 ans
Les chaussures ne me choquent pas... Après je ne sais pas trop quoi en dire j'ai pas vraiment le sens de l'esthétique vestimentaire.
il y a 2 ans
??? Au moins achète un transformers non
il y a 2 ans
Faut s'attacher aux bonnes choses
Epicurien et hédoniste
(je sais pas ce qu'est hédoniste mais ça fait cultivé
)
Epicurien et hédoniste
il y a 2 ans
Faut s'attacher aux bonnes choses
Epicurien et hédoniste
(je sais pas ce qu'est hédoniste mais ça fait cultivé
)
Epicurien et hédoniste
C'est éviter la souffrance