InscriptionConnexion
le probleme c'est que je sais pas s'ils sont morts de maniere propre , depuis que j'ai vu la vidéo des fermiers qui tuent ethiquement leurs vache , je me dis que fermier ou pas , ca veut rien dire ca se trouve la vache s'est faite egorger bien salement et ca me degoute un peu d'en acheter
J'ai tenté le végétarisme 5 ans. A contre-coeur je me suis remise à la viande. J'étais super fatiguée. Peut-être qu'un jour je retenterai autrement
Ma dernière vidéo va vous étonner
il y a 2 ans
le probleme c'est que je sais pas s'ils sont morts de maniere propre , depuis que j'ai vu la vidéo des fermiers qui tuent ethiquement leurs vache , je me dis que fermier ou pas , ca veut rien dire ca se trouve la vache s'est faite egorger bien salement et ca me degoute un peu d'en acheter
Ah bah si tu penses comme ça c'est la merde oui autant go vegan
:aahman:

Ou consommer rarement mais cher
il y a 2 ans
Dopel
Dopel
2 ans
moi j'ai un pc portable auquel j'ai branché un écran, clavier souris
:aya:

autant dire que j'attends une tour pour noël
:Genantultime:
Tu vas la monter toi même ?
il y a 2 ans
Moi j'attends mon alimentation, que j'ai oubliée de commander 😅 pour pouvoir me remettre fortnite 😍
Image
Putain j’ai le même boîtier en noir
:silly_cat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
fortnite
:sick:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tu vas la monter toi même ?
non j'ai clairement pas les capacités neuronales pour ces conneries
:ver_degueu:

Je vais en acheter un monté chez un pro au moins, je ne risque pas de foiré un truc
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 ans
Ah bah si tu penses comme ça c'est la merde oui autant go vegan

Ou consommer rarement mais cher
non pas vegan c'est des tarés et le veganisme est illogique par nature
il y a 2 ans
J'ai tenté le végétarisme 5 ans. A contre-coeur je me suis remise à la viande. J'étais super fatiguée. Peut-être qu'un jour je retenterai autrement
les végans qui rêvent de viande
:Crie:
Chad
il y a 2 ans
les végans qui rêvent de viande
:Crie:
Hamburger au tofu soja
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
fortnite
:sick:
Jamais joué c'est si horrible que ça comme jeu ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Putain j’ai le même boîtier en noir
:silly_cat:
Je suis trop fan ! En blanc il est trop élégant. J'ai hâte de voir le rgb en action
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Jamais joué c'est si horrible que ça comme jeu ?
Je joue en team, quand tu trouves des adversaires matures et en zéro construction, je le trouve cool.

Le mode construction je déteste avec les constructeurs de l'extrême qui t'emmènent sur Mars
il y a 2 ans
Salaud
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Salaud
:renaud_coronavirus:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Salaud
T'en as pas marre de créer constamment des malaises
il y a 2 ans
tu mangeais des oeufs et t'avais des protéines animales quand même ou pas ? moi oui ca peut venir de la faut faire gaffe a pas s e créer de carences
moi je l'étais pendant deux trois ans, ensuite plus trop et actuellement je manges de la viande surtout quand je suis pas chez moi , chez mes parents par exemple , meme si en ce moment je prends quand même les trucs genre rillettes , pâté , lardons...
il y a 2 ans
T'en as pas marre de créer constamment des malaises
Nan franchement j’aime bien
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Je joue en team, quand tu trouves des adversaires matures et en zéro construction, je le trouve cool.

Le mode construction je déteste avec les constructeurs de l'extrême qui t'emmènent sur Mars
ah ca va , moi aussi je hais fortnite sauf si c'est en zéro construction alors ca va comme battle royal
il y a 2 ans
tu mangeais des oeufs et t'avais des protéines animales quand même ou pas ? moi oui ca peut venir de la faut faire gaffe a pas s e créer de carences
moi je l'étais pendant deux trois ans, ensuite plus trop et actuellement je manges de la viande surtout quand je suis pas chez moi , chez mes parents par exemple , meme si en ce moment je prends quand même les trucs genre rillettes , pâté , lardons...
Oeufs et fromage. Mais en soit je pense que l'erreur que j'ai faite c'est de prendre les substituts vendus en grande surface. Je ne mettais pas forcément plus de légumineuses par exemple
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et lui on lui dit rien ????
Mais moi je suis seul dans la nuit et le froid
:ahilarme:
il y a 2 ans