Ce sujet a été résolu
Ok mais faites revenir les kheyettes par pitié je vous en supplie
La queen et kheyette la plus désirée ne sont plus mon ami
Mon compte s’autodetruira ce soir
Mon compte s’autodetruira ce soir
il y a 2 ans
Sur ce, je pars "faire des courses", et peut-être qu'après ça je "bosserai" un peu. J'espère que d'ici là vous aurez fait votre travail, apex et delit
il y a 2 ans
Jure t’as mp
Mon pc est cassé flemme retomber dans la boucle jeux vidéos en vrai j'attend unity
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Sur ce, je pars "faire des courses", et peut-être qu'après ça je "bosserai" un peu. J'espère que d'ici là vous aurez fait votre travail, apex et delit
Sale chien
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Des courses à 18h heure de pointe qui y croit
il y a 2 ans
Mon pc est cassé flemme retomber dans la boucle jeux vidéos en vrai j'attend unity
T’as pas répondu à ma question mon ami
il y a 2 ans
Des courses à 18h heure de pointe qui y croit
C'est pas moi qui ai choisi l'heure
il y a 2 ans
T’as pas répondu à ma question mon ami
Ah non j'ai rép direct topax
il y a 2 ans
C’est alone ?
il y a 2 ans
TeteDeCulENT
2 ans
J'ai eu trop peur. Les mosaïques ça me hérisse le poil 😅
Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans
on en parle du prix de la viande en supermarché ? les français font comment pour se nourrir quotidienement en protéine de viande ? c'est pour ça qu'il ya de plus en plus d'obese french dreamer qui preferent acheter des plats tout préparés ?
est ce que quand on commence a se plaindre des prix on devient un french dreamer ?

est ce que quand on commence a se plaindre des prix on devient un french dreamer ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans