Ce sujet a été résolu
Je crois qu'il n'aime pas trop qu'on lui demande des diagnostique médicaux comme ça, il avait fait part de son mécontentement vis à vis de ça il y a quelques temps mais je ne sais pas si c'était anecdotique ou réfléchi
Et la réponse est évidente, c'est complètement à cause de l'alimentation surtout vu la place qu'elle occupe dans tes préoccupations ;)
Et la réponse est évidente, c'est complètement à cause de l'alimentation surtout vu la place qu'elle occupe dans tes préoccupations ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
t'es celui devant ou celui derrière j'ai pas compris
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
t'es celui devant ou celui derrière j'ai pas compris
Derrière, je suis très musclé
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Celle entre mes 2 pings pourquoi je t'aurais ping sinon
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
oui c'est moi
il y a 2 ans
Putain ce topic
il y a 2 ans
OUI MAIS THE STORY IS REAL WE ARE FALLING IN LOVE FALLING DEEP DEEP DOWN I DON'T CARE WHAT'S ABOVE 

il y a 2 ans
la chance
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Tout l'inverse de moi
il y a 2 ans
ON EN TALK DE XOXO CET ENFOIRE QUI A MIS 3J A RAYMAN ET QUI EST PARTIE RETOURNE VIVRE SA VIE?
il y a 2 ans