Ce sujet a été résolu
AYYYYYYYYYYYA ARRETE AVEC TES STICKERX IMMONDE
C'est quoi le problème avec mes stickers ?
il y a 2 ans
Renaud après sa 45eme cure de désintox
Toujours pété sur scène en 2k23 le pouilleux
il y a 2 ans
C'est quoi le problème avec mes stickers ?
ils me font peur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Ça veut dire oui ?
Evidemment
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Ton RENAUD de POCHE "Comment ça de l'eau? Il est 10h tiens Marcel remets un p'tit canon au jeune il va se déshydrater à dire des trucs comme ça" ta réaction hydraulique?
il y a 2 ans
Il pense rien de ce qu'il dis il commence la journée avec 3 ricards (dès 8h du matin)
il y a 2 ans
AAAAAAAYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain de merde c'est tellement triste oh putain
Je disais ça en rigolant mais il est à moitié mort là il est plus mort que vivant il est littéralement le walking dead
Je disais ça en rigolant mais il est à moitié mort là il est plus mort que vivant il est littéralement le walking dead
il y a 2 ans
AAAAAAAYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA putain de merde c'est tellement triste oh putain
c'est incroyable qu'il soit encore en vie
il y a 2 ans
Quelle putain d'épave il me dégoute
AYAAAAAAAAAAAAAAAA YA KLITTERALEMNT 3 SECONDES " J'espère devenir alcoolique comme lui"
il y a 2 ans
Quelle putain d'épave il me dégoute
Respecte l'artiste
il y a 2 ans
c'est incroyable qu'il soit encore en vie
C'est le sang français t'as +5% résistance à l'alcool
il y a 2 ans
Respecte l'artiste
Il parle de l'homme pas de l'artiste
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAA YA KLITTERALEMNT 3 SECONDES " J'espère devenir alcoolique comme lui"
Ouais et j'espère le devenir plus vite que lui
il y a 2 ans
C'est le sang français t'as +5% résistance à l'alcool
Sang du nord surtout
il y a 2 ans
Ouais et j'espère le devenir plus vite que lui
t a r é
il y a 2 ans