Ce sujet a été résolu
Non arrête je rigolais c'était pour de faux the story is real we are falling in love
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Je te le résume mieux que le mec :
L'ignoble juif George Soros envoie plein de macaques décérébrés en France avec la complicité des gouvernements qui se pensent intouchables pour abâtardir les gens et faire un peuple malléable utilisable à leur guise
L'ignoble juif George Soros envoie plein de macaques décérébrés en France avec la complicité des gouvernements qui se pensent intouchables pour abâtardir les gens et faire un peuple malléable utilisable à leur guise
il y a 2 ans
Ce chad et accessoirement e-chad
Arrêtez de dire des conneries car si vous saviez . . .
Nofake je ghost carrément
il y a 2 ans
BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNJJJJJJJJJJJJJJJJJJOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRR
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Arrêtez de dire des conneries car si vous saviez . . .
c'est toujours 100 fois plus que nous
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
c'est toujours 100 fois plus que nous
Putain la kheyette Lydra sans déconner. . .
il y a 2 ans
Ce chad et accessoirement e-chad
Ayaa il ghost carrément
Trop de mp's
Perso ==> j'ai perdu mon unique ami depuis que nous avons migré
Trop de mp's
glados
il y a 2 ans
Mais je ghost les meufs justement AYAOOOO
il y a 2 ans
Putain la kheyette Lydra sans déconner. . .
elle aussi ? en fait y en a une que tu t'ai pas faite ou ça se passe comment ?
il y a 2 ans
Ayaa il ghost carrément
Trop de mp's
Trop de mp's
glados
AYAOOOOOOOOOOOO TKT ELLE SERA TOUJOURS LA POUR TOI AU RETOUR
Oui je me réveil 14h comme tout bon khey et je reçois des "Hey" "coucou" "tu va bien" ça va j'ai le temps de respirer?
Oui je me réveil 14h comme tout bon khey et je reçois des "Hey" "coucou" "tu va bien" ça va j'ai le temps de respirer?
il y a 2 ans
Mais je ghost les meufs justement AYAOOOO
typique des chads qui savent plus où donner de la tête
quand on est un petit pucix -2/10 nolife comme moi on tombe amoureux d'une fille rien qu'en la regardant
il y a 2 ans
elle aussi ? en fait y en a une que tu t'ai pas faite ou ça se passe comment ?
Non là c'est moi qui veut la simp, elle chante en ELFIQUE putain elle a tué son ancien compagnon d'arme pour couper tout lien avec le passé dans la quête d'introduction pitié présente la moi je t'en conjure je suis à genoux devant mon PC
il y a 2 ans
AYAOOOOOOOOOOOO TKT ELLE SERA TOUJOURS LA POUR TOI AU RETOUR
tu te rend pas compte mais pour moi ça me parait vraiment impensable ce genre de situation
il y a 2 ans
Je connais ce oula qui s'insurge et condamne mais ne réfute jamais
il y a 2 ans
Non là c'est moi qui veut la simp, elle chante en ELFIQUE putain elle a tué son ancien compagnon d'arme pour couper tout lien avec le passé dans la quête d'introduction pitié présente la moi je t'en conjure je suis à genoux devant mon PC
moi te la présenter ? t'as pas compris qui c'était le nolife dégueulasse entre toi et moi en fait ?
il y a 2 ans
tu te rend pas compte mais pour moi ça me parait vraiment impensable ce genre de situation
Pas à moi mon bibi
il y a 2 ans
typique des chads qui savent plus où donner de la tête
quand on est un petit pucix -2/10 nolife comme moi on tombe amoureux d'une fille rien qu'en la regardant
il y a 2 ans