InscriptionConnexion
69 200 69 200
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Puis franchement j'en ai ma claque qu'on le demande des conseils médecaux IVL quel con d'avoir dit que j'étais en médecine aussi
:DocteurVieuxGarcon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
www.sephora.fr https://www.sephora.fr/p/[...]n-a-levres-P10053740.html
J'achète ça chaque année pour les filles lors des Noel canadien et elles ont toutes adoré
Rare beauty est une super marque souvent en rupture de stock qui coute pas mal chère, la couleur va à tout le monde et puis ce sont des indispensable à avoir même si elles ne se maquillent pas beaucoup
Image 29 euros

www.sephora.fr https://www.sephora.fr/p/[...]quillage-P1000202459.html
Sinon il y a ça pour quelques euros de plus, c'est du Givenchy donc ça claque forcément. On me l'a offert l'an dernier et il est super
Image 32 euros
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
J'ai pris le best boy
:Tronche:
Image
Image
il y a 2 ans
Un petit fume un grand l'âge ça veut rien dire les p'tits veulent du respect
*la rue*
il y a 2 ans
Elle a l’air de t’avoir toucher la popette quand même
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C mignon
:silly_cat:
il y a 2 ans
C'est vraiment pas ouf de donner des conseils médicaux par forum interposé... Déjà que la teleconsultation est claquée au sol...
il y a 2 ans
Oui enfin tu n'as pas l'air de les connaitre super personnellement non plus
il y a 2 ans
Fait gaffe ça c’est mon domaine
il y a 2 ans
Me dit pas qu’il a voulut te racheter
il y a 2 ans
Une petite palette de maquillage, un blush ou un mascara de super qualité c'est vraiment un cadeau super utile même si la personne ne se maquille que rarement
Ca peut toujours sauver la vie si on est invité à une soirée ou un dîner important
il y a 2 ans
D'ailleurs j'ai été tiré au sort pour offrir un cadeau à une collègue pour le secret's santa donc si vous avez des idées, sympa pas trop générique pour une collègue que je connais peu, je prends.

Budget : 50€ à 100€
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
:MarioNon:
il y a 2 ans
Rare beauty c'est un marque assez méconnue des garçons donc ça montre déjà que tu n'as pas pris le premier truc venu à Sephora puis si tu lâches une phrase de connaisseur du genre "oui j'ai pensé à une huile à lèvres car je trouve ça plus joli sur les lèvres, surtout que celle ci peut avoir un effet mate ou brillant selon comment vous la mettez et puis ça les protège, ça vous fait soin et maquillage en même temps !"

Elles vont croire que tu t'y connais et que tu as pris du temps à choisir le produit qui leur irait le mieux
il y a 2 ans
Rare beauty c'est un marque assez méconnue des garçons donc ça montre déjà que tu n'as pas pris le premier truc venu à Sephora puis si tu lâches une phrase de connaisseur du genre "oui j'ai pensé à une huile à lèvres car je trouve ça plus joli sur les lèvres, surtout que celle ci peut avoir un effet mate ou brillant selon comment vous la mettez et puis ça les protège, ça vous fait soin et maquillage en même temps !"

Elles vont croire que tu t'y connais et que tu as pris du temps à choisir le produit qui leur irait le mieux
Tout type de peau, ma collègue est renoi ?
:hap:
il y a 2 ans
T'as de quoi faire avec 50-100€ ?
Je veux vraiment faire plaisir et montrer que je suis généreux
:shy:
il y a 2 ans
T'as retrouvé ton principal ?
:Goat:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
D'ailleurs j'ai été tiré au sort pour offrir un cadeau à une collègue pour le secret's santa donc si vous avez des idées, sympa pas trop générique pour une collègue que je connais peu, je prends.

Budget : 50€ à 100€
même réponse qu'à Sog
Un bon pour un massage ou des soins dans un centre esthétique réputé (surtout si ta collègue est maman ou un peu fatiguée, elle va pouvoir s'autoriser du repos vu que ça lui est offert )

Des coffrets de maquillage de grandes marques ( Rare, Dior, Charlotte Tillburry...etc)
il y a 2 ans
Les fans de Pokémon vous en pensez quoi ?
:Tronche:
Image
Image
il y a 2 ans