Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Y'a de tout ici tu sais...
Elle parle de globalité, le profil moyen d'ici.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Elle parle de globalité, le profil moyen d'ici.
Je trouve que c'est malaisé de faire un profil moyen justement on a jamais que des informations incomplètes sur les gens qui postent ici, certains ont plusieurs pseudos et faut pas oublier que les grosses AW qu'on remarque le plus sont pas forcément représentatives.
N'oublions pas les ghostfags bien présents même si silencieux.
N'oublions pas les ghostfags bien présents même si silencieux.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est pas le truc qui a fait réellement mal au cœur premier degré aux gens.
il y a 2 ans
Tu penses ? C'est dur à savoir faudrait que je croise beaucoup plus de personnes d'ici IRL pour pe faire une idée...
Après c'est vrai qu'on m'a déjà dit que j'avais pas l'air aussi taré qu'IVL quand on me voit en vrai mais même IRL j'ai un côté zinzin un peu provocateur et en même temps coincé de chez coincé.
Après c'est vrai qu'on m'a déjà dit que j'avais pas l'air aussi taré qu'IVL quand on me voit en vrai mais même IRL j'ai un côté zinzin un peu provocateur et en même temps coincé de chez coincé.
il y a 2 ans
Bonne idée pour relancer des nouveaux dramas

Ca relance les dramas si c'est des tier liste comme "tier list des forumeurs préféré ", si c'est des tier list du classement des zones de dark souls zero drama 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
oh j'ai mes petits préférés quand même
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Etre absent de toutes les tiers lists est plus réjouissant que l'inverse à mes yeux
il y a 2 ans
mmmh pour le coup je ne suis pas sûre ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Si t'as une douleur thoracique va aux urgences, la probabilité que ce soit quelque chose de grave chez une jeune est relativement faible mais il vaut mieux faire un bilan surtout si c'est aiguë, on peut pas faire une consultation par forum interposé.
Appelle directement le 15 et décrit tes symptômes je ne peux pas te conseiller autre chose.
Appelle directement le 15 et décrit tes symptômes je ne peux pas te conseiller autre chose.
il y a 2 ans
Perso j'en dis bien trop ici je dis des choses que je ne dirais jamais IRL et je pousse mes délires trop loin...
il y a 2 ans