Ce sujet a été résolu
Pourquoi ?

J'ai "bossé" toute la nuit
Et là à 10h j'ai un cours particulier, faut que je me prépare

Et là à 10h j'ai un cours particulier, faut que je me prépare

il y a 2 ans
Bonjour tu vas bien
Je me suis repassé en boucle ma journée de merde d'hier mais mon responssable vient de me rassurer a l'instant donc je vais pas si mal et toi ma plastik ?
il y a 2 ans
Je me suis repassé en boucle ma journée de merde d'hier mais mon responssable vient de me rassurer a l'instant donc je vais pas si mal et toi ma plastik ?
Comment ça ? Tu t'es encore trompé de 15 cm ?

il y a 2 ans
Heureusement
Mal au ventre cette nuit mais là ça va
il y a 2 ans
Ma patience face à ces fichu codes qui mettent une heure à faire leurs calculs ? Ouaip

il y a 2 ans
Comment ça ? Tu t'es encore trompé de 15 cm ?

Toi ta pas lu les pages hier
On m'a volé un outil de 22k€
il y a 2 ans
Toi ta pas lu les pages hier
Comment ça ? Qui ça ? Et c'est pas plus le problème de l'entreprise que le tien ?
il y a 2 ans
Heureusement
Tant mieux alors
Petit chocolat du calendrier de l'avant
il y a 2 ans
Tant mieux alors
Je vais attendre un peu
il y a 2 ans
Comment ça ? Qui ça ? Et c'est pas plus le problème de l'entreprise que le tien ?
Je donne pas les details ici même si y'a rien de fulgurant mais c'étais deux mecs capuché, qui ont pris le temps d'apprendre a convenablement le voler en tout cas
Effectivement on est bien assuré pour ça mais j'ai quand même une rage contre ces deux fils de pute
Effectivement on est bien assuré pour ça mais j'ai quand même une rage contre ces deux fils de pute
il y a 2 ans