Ce sujet a été résolu
Il te laissera manger sa buche tkt
Justement c'était pour éviter d'en arriver là que je disais ça.
il y a 2 ans
T’es le père noël ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
A oui pardon
En vérité je perds un temps fou à essayer d'explorer les moindres recoins dans ce genre de jeux, j'aime bien voir tous les gros détails et tout, je joue pas spécialement pour les trophées.
il y a 2 ans
Ah j'vois l'idée. J'espère que ce projet fonctionnera. Après oui, RPG maker peut vite poser des limites techniques il me semble. Mais si tu sens pas le besoin de bouger sur godot, unity ou unreal, alors RPG maker reste un très bon choix (perso, mon moteur préféré pour des petits jeux c'est game maker studio, mais c'est payant, malhereusement)
J'ai un ordi de merde, Unity freeze sur mon ordi. Donc je n'ai pas beaucoup de choix et je dois faire avec
Game maker ça freeze aussi un peu. Vraiment y a que RPGM qui tourne bien
Un moment j'étais hype par Chef RPG, ou Chief RPG, mais ça a l'air d'être fait pour un seul style graphique de RPG, en plus un que je n'aime pas trop. Tant pis

Un moment j'étais hype par Chef RPG, ou Chief RPG, mais ça a l'air d'être fait pour un seul style graphique de RPG, en plus un que je n'aime pas trop. Tant pis
il y a 2 ans
Ça a l’air trop cool ! J’espère vraiment que ça aboutira
merci
Mon ami et moi avons prévu d'en faire un Twine si ça ne fonctionne pas sur RPG Maker

Mon ami et moi avons prévu d'en faire un Twine si ça ne fonctionne pas sur RPG Maker

il y a 2 ans
Vous êtes chauds pour passer le nouvel an entre membres du topic blabla la team ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai un ordi de merde, Unity freeze sur mon ordi. Donc je n'ai pas beaucoup de choix et je dois faire avec

Ah oui, c'est sur qu'il faut le matos qui assumes derrière malheureusement.
Bon courage en tout cas pour ce projet.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
FORTNITE
Le petit retour aux sources qu’ils nous offrent là
il y a 2 ans
Ah oui, c'est sur qu'il faut le matos qui assumes derrière malheureusement.
merci beaucoup clef

il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Vous êtes chauds pour passer le nouvel an entre membres du topic blabla la team ?
Non merci
il y a 2 ans
"Ho ho ho le père Noël t'offre son gros sucre d'orge !"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Une irl pour le nouvel an ? ce serait trop cool en vrai
il y a 2 ans