InscriptionConnexion
Un coffret scorpion c’est vraiment nul et ça pue

Mais la c’est du gel douche, du lait corporel, un peu de parfum etc, bref de là skincare cool a posséder
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai effacé le fichier par accident Raichu Shiny disparu dans les limbes
GIF
Ah oui triste accident
:chat_chouettes:
Image
il y a 2 ans
Moi j'y joue plus ça me fait penser a elle . . .
:risialpha:
Rien compris
:ellielunettes:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Elle s'appelle Marine sa copine asiatique ?
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
OH!
:lunettes_rouges:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
The last of us
:Ellie:
Je suis occupé sur le deux en ce moment même ahi
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Rien compris
:ellielunettes:
Ce jeu me fais penser a une fille
Image
il y a 2 ans
Ta copine ressemblait à Ellie ?
il y a 2 ans
Vous jouez a quoi en ce moment les kheys ?
:chasquette:
Je me refais professeur Layton et l’étrange village
il y a 2 ans
Sociologie du dragueur
:bave:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je suis occupé sur le deux en ce moment même ahi
Tu es à quel moment
:elliecandyup:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Quoi comme cigares ?
il y a 2 ans
Cho
:)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Se laver c’est fiotte tiers ?
il y a 2 ans
T'as toujours pas retrouvé ton pseudo PetitMinou en tout cas
:(
il y a 2 ans
Je me refais professeur Layton et l’étrange village
Trop bien celui là !
L'énigme des champignons qui rend dingue
:asile2:

Edit : Ah non c'est la boîte de Pandore ça j'ai jamais du joueur à l'étrange village je crois
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Tu es à quel moment
:elliecandyup:
Je connais le jeu par coeur je me le suis refait plusieurs fois.

À Hillcrest quand on est à la recherche de Tommy
:cimer:
il y a 2 ans
Un coffret scorpion c’est vraiment nul et ça pue

Mais la c’est du gel douche, du lait corporel, un peu de parfum etc, bref de là skincare cool a posséder
Sinon un gilet lesté ça peut être pas mal aussi
:(
il y a 2 ans
On a pas mal de texte, je vais commencer par résumer l'histoire de l'univers
:noel:

Nous sommes dans un monde régné par la déesse Weber, une femme immortel qui a comme valeurs l'ordre, le travail et la discipline. Au début le monde se limite à une île, une grosse montagne dans l'eau quoi. Au sommet de cette montagne se trouvait un village de sherpas gardant la porte magique menant au lieu le plus sacré de l'univers : La Bibliotekrrrr. Seules les personnes les plus valeureuses pouvaient y aller.

Un jour, un homme très très fort nommé Cortes arriva avec son armée au sommet de la montagne et voulait entrer dans la Bibliotekrrrr. Mais les sherpas lui ont refusé l'accès. Pris de colère, il retourna la montagne avec sa force et son flow, et la porte magique se retrouva sous terre. Apprenant cela très rapidement, Weber a emprisonné Cortes dans sa Bible, le livre central de la Bibliotekrrrr, celui où toutes les lois du monde sont inscrites et où toutes les créatures perturbant ses valeurs sont enfermées.

Weber a alors embauché des nains pour creuser sous terre afin de retrouver la porte. Les nains créèrent une gigantesque caverne. Quand l'armée de Cortes a appris que des recherches avaient lieu, une partie de l'armée a décidé de s'installer dans les cavernes (devenant des ninjas) tandis que l'autre a préféré profiter des loisirs de la vie citadine qui s'est crée depuis que la montagne fut retournée (devenant des racailles).

.

Maintenant l'histoire de la partie en elle-même
:noel:

Tu es Yoarim, archiviste et travaillant dans un bunker réaménagé. Tu es épanoui par ton travail mais tu es toujours intrigué par ce monte-charge auquel tu dois livrer de précieux documents sans savoir où ils vont. Enfin tu sais qu'ils descendent plus bas mais tu n'as jamais pu voir cela de tes propres yeux. D'ailleurs personne n'a jamais emprunté ce monte-charge à ta connaissance. Un jour, une femme apparait devant toi, et elle est arrivée en montant du monte-charge !

Tu apprendras sur le moment qu'il s'agit d'une créature que Weber avait emprisonné dans sa Bible et qu'elle a réussi à s'en échapper. Mais ton chef, Cyril, ayant des contacts de tu ne sais où, t'apprends que Weber est déjà au courant de l'évasion, et qu'elle détruira le monde dans 3 jours si tu ne remets pas les choses dans l'Ordre.

À partir de là tu auras déjà le choix de suivre Cyril ou la créature, c'est interchangeable au cours de la partie. Tu pourras aussi remonter le temps en prenant un objet dans un temple, comme dans Majora's Mask. On ne peut pas tout inventer
:hap:

.

Il y a énormément de choses que je n'ai pas dites. Et mêmes des choses capitales comme le fait que lorsque la montagne fut retournée un fou a traversé la porte au même moment, créant un bug dans le monde. Aussi que lorsque la montagne fut retournée des blocs de la montagne furent projetés en l'air et ne retombèrent jamais, créant des îles flottantes dans le ciel que les personnes les plus puissantes se sont accaparées. Tu pourras aller dessus en réparant un bateau volant et en trouvant des cartes de visite, une par île volante.

Il y a 11 fins différentes. Au cours de l'aventure des membres de ton équipe qui te trahiront salement

Ce sera un jeu à monde ouvert, pas linéaire. Tu pourras aller où tu veux dès le début
il y a 2 ans-PEMT
Vivray2
Vivray2
2 ans
Ta copine ressemblait à Ellie ?
Pas du tout, j'avais juste joué a cause d'elle
:aahi:
Image
il y a 2 ans-PEMT