Ce sujet a été résolu
Je rêve de lui ressembler...
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Début de collection complète ?
Mon patron a un patrimoine qui se compte en million en carte poké

Mon patron a un patrimoine qui se compte en million en carte poké
C'est la première fois que j'en achète depuis plus de 10ans
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Bah c'est du simp ironique mais non ironiquement je la trouve trop belle j'adore les brunes comme ça
il y a 2 ans
Zinzin les taches de rousseur c’est S tier directement
Moi c'est brunes cheveux comme ça putain
il y a 2 ans
Moi c'est brunes cheveux comme ça putain
En vrai je préfère un peu plus long moi genre petit carré jusqu’au épaule sah c’est finit je suis zamoureux direct
il y a 2 ans
J'ai encore lancé transformers 3 . . .
(3 fois depuis hier)
il y a 2 ans
C'est la première fois que j'en achète depuis plus de 10ans
Il faut bien un début de collection l'ami ! Protège les bien et fais les tester quand tu as des cartes à valeur
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est vrai qu'elle est magnifique cette fille
il y a 2 ans
En vrai je préfère un peu plus long moi genre petit carré jusqu’au épaule sah c’est finit je suis zamoureux direct
C'est pour ça que tu forces avec la meuf de Pulp fiction
il y a 2 ans
C'est pour ça que tu forces avec la meuf de Pulp fiction
Exactement
il y a 2 ans
Brune cheveux court boucler pwaaaaa
il y a 2 ans
Y’a pas de paradis pour les roux le famoso blond de Venise
Tout est dit ...
il y a 2 ans
Sale simp va boooouuuuhhh
Ça rend fou les meufs ça casse les couilles
il y a 2 ans
Ça rend fou les meufs ça casse les couilles
Au pire suce moi
il y a 2 ans
Retour de la sieste ?
Ça bosse dur les kheyettes
il y a 2 ans